Bof je lag pas trop d'après la vidéo
mdr sacré Sunlight
moi terrain Nevec ou chand radar .. peu m'importe...
SunLight, ça devient chiant de te voir jouer comme ça avec eux !! Arrêtes-ça.
Montres-toi sous ton autre ID qui est ........ !!
tu bug pas trop d'après la video?
tu ses ce que c sunlinght des lag?
On voie tous sur la vidéo que tu bouge pas /
Tu colle des grenade alors que goklee te voie même pas sur sont écran /
même le fusil à énergie ne t'arrete même pas !!!
Au lieu de t'acheter des jeux, àchéte toi des lunette sa vaut mieux pour toi
Heu achille-sama, ce que j'ai dis faut pas le prendre au sens propre hein... Le smiley à chaque fin de phrase veut dire qu'il ne faut pas prendre la phrase au sérieux. (C'est un nouveau mouvement sur les forums)
Moi peut importe la map mais je suis pas trop fan de champs radar!!
et effectivement tu lag vraiment beaucoup sunlight je pensai que c'était exagéré se qui se disai lol mais non je verais sa staprème tfacon
Oui Achille ce Smiley et appeller Noel c'est un nouveau mouvement ce qui le pratiquer par les Noëliste ce sont des personne qui se foute tj de la geule des gens et qui font des chose pas croyable (il ont Menacé des Rapeur en video et un des Noëliste c'est faire arreter chez lui car il a dit que il tura tt c'est petit camarade ..) enfin aller faire un tour sur le Forum 15-18 sa grouille de cette vermine la bas , en plus il ont inventé un language particulier Ex : Jerry de l'autiste ou C+T ( Corde + Tabouret ) ou même M+Z ( Main + Zizi ) Enfin ce sont de beau spécimene qui mérite le coup d'oeil
NAruttebayo, tu n'es qu'un abrutit qui ne sait même ce qu'est le vrai noelisme.
Lol c pas grave sadkevin je suis pas très fort c vrai Et c quoi tous vos pseudo ps3 ????
moi mon pseudo c'est evil-zack
Si j'y et fait un Stage Commendo évidemment j'ai juste décrit leur personnalité mais sur Dailymotion kk explique vraiment ce que sais donc quand tu sais pas tu te l'a ferme le happiste cherche pas a animé encore + le conflit
ho bien jouer a vous et goklee bravo t'a resister mais sunlight il est juste a la limite pour que sa fasse pas erreur reseau meme l'energie gun fontionne pas
bon moi je suis partant pour une parti faut fixer une date a tout sa
ps:super yashiro en mode mafia
Bon pour l'élim pour l'instant il y a Achille Goklee Orochimarusan Zack DBZ moi et
Naruttebayo, nan tas rien compris, et l'on voit tout de suite.
Tu crois que Noelisme = Jerry = M+Z = Shaunisourcil = Cisla = corde + tabouret ?
Allez, pigeon.
Nous avons:
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (Nevec ?)
naruto-storm38 (Terrain ?)
Naruttebayo (Terrain ?)
AKATSUKI-goklee (Nevec)
20 minutes, fusil only, chacun film sa partie.
Qui d'autre ??
moi champ radar nevec faut avoir un byakugan serieux tu te mec en haut t'a 5 gars qui te snipe
Gengentsu => Noraj car tu as vu que on est plus fort que les joueurs 3 6
Sadkevin => achille-sama m'a dit que c'était Ok et qu'il y participera
Nous avons:
Orochimarusan (Nevec)
Evil-zack (Nevec)
naruto-storm38 (Nevec)
Naruttebayo (Terrain ?)
AKATSUKI-goklee (Nevec)
AKATSUKI-achille (Terrain ?)
Elimination, 20 minutes, fusil only, chacun film sa partie et la poste sur ce topic.
Qui d'autres ??