Se connecter

Lost Planet : Extreme Condition

Sujet : vidéos
evil-zack
Niveau 9
24 mai 2009 à 21:47:19

moi je peu vous assurer que caro jout super bien elle m'épate a chaque parti que l'on fai enssemble c'est la première fille que je connais qui jou aussi bien!!

Alpha-Caro56
Niveau 2
24 mai 2009 à 21:59:42

merci =)

-SUNLIGHT-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:06:22

J'ai découvert comment éviter les grenades collantes :fete: :

Je parle pour ma part: Il suffit que j'appuie sur la touche L3 deux fois et hop la grenade adhésif a disparue :fete:

Je suis l'homme le plus heureux du monde car c'était ça qui me faisait défaut :fete:

evil-zack
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:12:12

tu m'aprend un truc la sa me parait bizard comme technique vous pouvez confirmer les gas svp

achille-sama
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:09:50

Désoler les gars mais moi je suis pas d'accord avec vous
je m'éxplique un 4 Contre 4 ne m'interesse pas
pourquoi? parce-que en élimination d'équipe en 4vs4 les match sont trop stérile, chacun est chez soit est sa balance de la grenade à tour de bras !!!
moi c élimination pour les deux, pour les vidéo sa sera nickel vu que quand tu meure tu résucite aussito donc les partie beaucoup plus fluide est moins de trouc blanc pour les vidéo; le combat se passera partout sur la map est non pas que d'un coté voilà mon avis.

evil-zack
Niveau 9
25 mai 2009 à 00:19:27

achille a raison mais il faudrait faire 2 match les mailleurs de chaques match s'afrontent et les moin bon pareil se qui fai au total 4 matchs exemple:

matchs de départ:
pool 1: Joueur X,Y,U,O,A,Z Y,U,O gagnent
pool 2: Joueur E,R,T,I,P,Q I,P,Q gagnent

matchs final:
Pool 1: Y,U,O,I,P,Q
pool 2: X,A,Z,E,R,T

voila si vous pensez que c'est une bonne idée dites le!!

Ballko95
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:57:32

Encore une petite vidéo... mais c'est chelou la différence de qualités apres le téléchargement sur Youtube.

Donc élimination d'équipe, champ radar, fusil.

http://www.youtube.com/watch?v=s9-3xAX1GvY

Quand meme déçu du transfert sur Youtube... chez moi, la vidéo est parfaitement lisible. :-((

Naruttebayo
Niveau 7
25 mai 2009 à 10:17:00

Achille => désolée pour la grenade paralisante je savais pas que le tir fracticide était " On "

Naruttebayo
Niveau 7
25 mai 2009 à 10:26:31

Fab=> Poste ta video sur MEGAVIDEO.Com la qualité est exelente regarde c'est deux video tu verra la difference ( Sur MEGAVIDEO Clique 1 fois sur le rond vert puis violet et c'est bon. )
Youtube=> http://www.youtube.com/watch?v=SnvupMV9su4
MEGAVIDEO => http://www.megavideo.com/?v=FTSCJBUG
( Met " petit lecteur " C'est meilleure ou pleine écran )

Ballko95
Niveau 7
25 mai 2009 à 11:23:09

Non, mais j'ai abusé un peu... la qualité est quand meme pas mal.

Mais j'avais collé une autre bande son qui a été zappée par Youtube.

Donc j'ai bricolé une nouvelle bande son (The Chemical Brothers).

Merci Achille pour le commentaire et l'éval ! :fier:

Et ok Naruttebayo, je vais aller voir sur ce site dès ce soir. :-)))

Mais il en faudrait d'autres... on veut voir des vidéos.

gengentsu
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:39:49

Balko, tu es un joueur très intelligent avec un bon gestuel de jeu.

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

Ballko95
Niveau 7
25 mai 2009 à 11:58:41

Merci Gengentsu ! :fier:

Mais je dois encore améliorer mes oppositions contre des joueurs plus huppés.
J'ai une facheuse tendance à tirer dans le vide.

Lors d'un face à face, je me vois toucher le joueur adverse en pleine tête car j'tape la tête directe... si l'adversaire ne tombe pas direct, c'est moi qui morfle.

Pour me tuer, une balle voir deux balles sont suffisantes pour l'adversaire.
Alors que certains, tu as beau vider le chargeur... le mec ne creve pas.

Dans cette vidéo, un américain m'a insulté... je lui ai dit qu'il aurait le lien de la vidéo.
Il verra que son shoot m'a bien touché mais que ce n'était pas suffisant.
Il va surement s'excuser.

gengentsu
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:34:40

Si tu pers trop de balles ( tire dans le vide ), baisses ta vitesse d'un cran. Je suis passé à accél' 7 au lieu de 8.

Ballko95
Niveau 7
25 mai 2009 à 12:47:27

J'ai toujours été en 4 mais la vitesse du fusil est trop lente face à certains joueurs.

Donc sur les conseils de Yamato, j'ai test 6 mais c'était pas ça.

Donc la, je suis en 5 et pour le moment, je m'adapte.

C'est dommage que tu n'as pas de PS3... la communauté française est quand meme tres impressionnante.

gengentsu
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:57

Sur Lp 360, y a aussi bcp de français. De plus, j'aime jouer avec tout le monde. Les français ne sont pas nuls, mais c'est loin d'être les meilleurs, j'aime bien jouer avec certains japonais pour les fusil, et quelques anglophones pour le pompe. Bref avec la diversité, j'aime mieux.

Je vais me prendre un jour la PS3, pour Little Big Planet. Je prendrais aussi Lp, j'ai bien envie de voir un Megaman, un joe, et Luka qui manque malheuresement à la Versions 360, j'èspère les retrouver sur Lp2.

Naruttebayo
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:26:21

Gengentsu => LBP est Sympas sans + et sur PS3 c'est les francais les plus fort ,les Americain sont pas bon du tout au fusil les Japonais sa peut aller mais y'en a aucun qui m'impressione ( AlenWalker joue bien ) les Anglais sa va mais les Allemand sont trés fort aussi ( Darkstar etc ) mais bon Megaman il est Nul Joe Aussi, et Luka c'est trop :bave: ( D'ailleur je pense que ERMITE la pris car c'est un pervers :( )

Ballko95
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:30:21

Je rajouterais meme que les français sont en règle générale détestés par les autres pays.

Naruttebayo
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:40:23

Moi c'est Clair que Plein d'autre joueurs étranger. Ex j'ai dit a AlenWalker qu'il lagger , après il commence a m'insulter après il m'envoi " Suc* ma B*t* Enculer de francais * " après j'lui est sortie la Blague du Japonais = Petite B.... m'enfin m'voyer quoi :noel: et il m'a plus jamais parler :-( :noel: Enfin Bref c'est pas le seule :o))

gengentsu
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:39:09

C'est marrant car sue 360, chaque nationalité a ses héros. Voici quelques exemples des meilleurs snipers:

Alan sky ( français ), Redbull, Obi PL ( 2 polonais ), godhandmx ( japonais ), NickRivers ( allemand ), AllenMichael ( étasunien ), Lil Smoke ( anglais ), InFamous ( anglais )

Sadkevin
Niveau 8
25 mai 2009 à 14:54:59

En fait, naruttebayo, tout le monde lagge a un moment ou un autre. Problème de connexion et du serveur Lost Planet.
A part sunlight, je ne pense vraiment pas que les joueurs font exprès de lagger.

Imagine le joueur qui fait une porte partie et qui reçoit le message d'un mec qui termine dans les derniers et qui te traite de "lagger" !!

Que pensez ??

Moi, personnellement, j'ai arrêté ce petit jeu.
Je fais la partie et basta !!
J'ai absorbé le fait que le lagge est présent.
Je fais avec même si quelques fois ça m'énerve !!

Sujet : vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page