Et j'invite aussi Ermite... Si quelqu'un connait son ID pour lui transmettre le message.
Un match à 4.
Sadkevin t'es sacker ERMITE :
1_ tu a le meme age que ERMITE
2_tu t'appelle comme lui et tu savais son nom alors qu'il ne te connaissait pas sur le forum le team UCHIWA...
3_tu te connecte au meme heures que lui
4_tu n'as pas voulut m'accepter en ami par peur de savoir que je sache que c'est toi 'UCHIWA-ERMITE est maintenant hors ligne' et quelques secondes plus tard 'Sadkevin est maintenant en ligne'
5_ tu poste tout tes messages sr ta ps3 , c'est pour cela que UCHIWA-ERMITE ne jout pratiquement jamais a etre sur jv.com
Ok je te prends demain comme ami.
Et surtout, tu noteras les heures de connexion !!
itachi va voir ailleurs si jy sui sadkevin c pas moi .............. sa fe deja 1 moment que je le di je connai pas sadkevin
Un gars bien UCHIWA-ERMITE !!
La sagesse et surtout la rapidité de réaction
moi jecri en abreger et texto lui il ecri normal et je met jamai d accent sur les e et c pas de ma faute si il se connecte pas comme moi
Sadkevin = Uchiwa-Ermite. Tu t'es fais owned tout seul
et en plus sadmachin jles rentrer en ami et il accepte pas sa doi etre naruto-storm ou bull-k57
Un match à 4 ??
Je suis dispo le soir 18h00.
Sinon samedi la journée !!
Ton ID Shodaime-Hokage SVP.
et c koi ton id showdaim ........
t'es ridicule Hermite
On parle de toi , et pof! kom par magie tu apparait ...
bah non suis-je bete , tu était la tous ce temps ...Sadkevin ..
MDR pas mal le coup du j'envoi 2 message presque au meme moment!! Sadkevin= Hermite!!
lol .. bien tenté.. mais tu ne fait ke confirmer ..
et reflechisser bande de noob pk mon message davan a ete envoyer 3 SEC apres celui de sadkevin ?.? or il fo plus de 3 sec pour ecrire sqe g mi avec 1 ps3
Je te laisse UCHIWA-ERMITE batailler.
Je compte sur toi...
PS : j'ai refusé de nombreuses demandes d'ajout d'ami. Voir défiler toute la communauté PS3 pour des 1 vs 1 m'a fatigué. D'ailleurs, j'ai rien à prouver si ce n'est prendre du plaisir en jouant.
Sadkevin Posté le 5 octobre 2009 à 21:12:21 Un match à 4 ?? Je suis dispo le soir 18h00. Sinon samedi la journée !! Ton ID Shodaime-Hokage SVP. Lien permanent UCHIWA-ERMITE Posté le 5 octobre 2009 à 21:12:24 et c koi ton id showdaim ........ vous voyer 3 sec apres
facil .. j'ai deja essayé ...
tu ouvre 2 page jeuxvideo.com. tu te conecte avec Sadkevin dans l'un et avec Hermite dans l'autre ... puis tu prepare tes 2 message .. et tu en envoi un 1er ... et ta juste a changer de page .. pour envoyé l'autre message que t'avai préparé!
J'ai trop regardé Death Note .. lol .. t'es grillé
Une dernière chose c'est quoi ton ID Shodaime-Hokage ??
Bravo Goklee, ça aurait pu être une possibilité.
Prends nous pour un con , tu sais que tu peux ouvrir deux fenêtre en même temps et par conséquent écrire un message avec les deux compte et 3 sec suffisent amplement pour posté avec tes 2 comptes.
je suis en tchat avec Hermite .. si tu renvoi un message Sadkevin .. je te croirais .. vazi rep