Dans les parties avec Tarbouch, le seul truc qui me gonfle... c'est les suceurs qui l'entourent.
Les mecs jouent en élimination d'équipe, ils se font tuer comme des pigeons et ils se paluchent sur Tarbouch... j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Si ils le trouvent si forts... ils devraient se motiver comme des dingues pour le tuer.
Tarbouch a un vrai fan club.
pourtant il est^pas si fort mise a part au roquette
Je récapitule:
TOP CONNARD
1er Yoshumine
2ème Zimzim91
3ème Tarbouch
Voter
Heuuuuuu, et GEODIS-arthur ???
C'est le Top du Top, non ???
YOSHIMUNE c'est un ******* et y'a aussi naruto-storm qui veut pas me rendre cod5 et killzone
Oui tu as raison pour naruto-storm !!
Il devrait te rendre COD5 sinon je le mets sur la liste.
dans les nuisible
Par contre zimzim lui c'est un vrai connard c'est un povre gamin lui par contre sa c claire!!!!!
zimzim est bizarre il a crée 2 team et les SVS fonctionner bien et tout a coup il change et je crois que c'est Xx_kingzim_xX
FUCK CEUX QUI MÉME PAS
CEUX KON UN BLÉM ME LE DISE ON FÉ 1VS1 FUSIL CHAM RADAR É JOUS BÉZE VO MÉRE OK
FUCK CEUX QUI MÉME PAS
FUCK CEUX QUI MÉME PAS
Balko95 ta vrément réson il sus tous la bite a tarbouch dan sé parti t vré suseur alor ksé un pd en plus c une merde
Kome :
-BLACK-AMORO
-Serpent93
-Niglos
-.... Et des tone d'autres brefff Nike vos mére les sus bit de tarbouch
FUCK CEUX QUI MÉME PAS
Mecs Sympas sur Xbox :
Rasboul, Joe Gr, Kaiser... j'ai pigé l'histoire du groupe d'ami grace à eux.
Franchement ils ont l'air de jouer pour le fun.
Merci les mecs !
M'enfin,zimzim, tu peux pas placer le même gamer TLF-Ko_De_Xo dans la liste des infidèles et en même temps dans la liste des gentils membres !!
Comprends-moi !! et mon classement alors !!
Un vêritable casse-tête, ce classement...
Pour calmer les esprits, un peu de musique douce .
http://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXevrGo&feature=related
Tu sais dire que Sa ? tu voit ton LVL D'inteligence est trés élevée toutes les Pseudo merde disent " Fuk ce ki méme pa " mais on en a rien a foutre, Va jouer ailleur p'tite merde des bas-fond de Brooklyn tu te croit fort ? tu n'est pas fort ok ? et Zimzim sur Lost on est pas dans ta cité ou je ne sais quoi , alors respect les autres joueurs même en tant que Connard Number ONE... puis respect un peu la langue francaise ( même si tu fait des fautes car t'écrit vite ) molière se retourne dans sa tombe tellement....
Et cherche pas + Loin avec moi ou j'vais vraiment te OWNED sur ce topic... et cette fois sa sera pas en message...
Lui, naruto-storm38, c'est un gars sympa, il doit savoir pour TLF-Ko_De_Xo si je dois le classer dans les nuisibles ou pas.
Et comme disait Le Grand Mongol de Sibérie......
KO_DE_XO est Sympas c'est un TLF .
je connais pas ce zimzim, mais rien qu'a voir son comportement sur ce forum alors que le mec il est jamais venu ici avant, ça m'a l'air d'être un sacré tocar.
ko-de_xo est tlf TNT (team de roxas) svs... bref un mec zarb
Moi j'ai pas de connard dans ma liste , il y a juste mon grand rivale MADETHO on ne s'aime pas, mes on ce respecte en temps que bon jouer pas de coup de grappin pas de message d'insulte voila sinon les mec cool c'est
goklee
yashiro et yabutti_cc
huchiwa-heaven
tarbouch
fighter
ben-hur
boumboum