Ha et il y a uchiwa-pierre lui il et cool aussi.
bon zimzim dans les nuisible aussi je cree une elim je le bats et puis il quitte et m'insulte
Pas cool ça !!!
D'accord pour zimzim dans les infidèles et pas chez les gentils membres.
D'après les dernières estimations, Zimzim serait exaequo avec Yoshumine.
J'attends quand même d'autres réactions.........
J'ai retrouvé zimzim.
Il vient d'enregistrer une chanson avec Amandine!!
http://www.youtube.com/watch?v=thWstDKQaH8&feature=related
MDR Ces Autiste MDR on dirait vraiment Zimzim et la même voix de fille
dans les gros connard jai envie de rajouter Aguilar2008 ^^ je le hais ce type
connait pas y'a aussi bmk-raptor qui dit que je suis nul et que je lag mais il c'est pas rendu compte que c'etait une merde mdr il m'a trop fait rire
laisse le DBZNRUTO ^^' il est comme sa il ne le pense pas moi je le trouve simpa
naruto-storm38
Posté le 19 juin 2009 à 12:01:33 ko-de_xo est tlf TNT (team de roxas) svs... bref un mec zarb
Stop de raconter de la merde, j'ai jamais été SVS et pour la Team de Roxas, il m'a seulement dit de m'inscrire sur R3match.com. Enfin bref
pour répondre revenir au sujet :
Mec sympas : TLF, Alpha, lilian07, SKS, MTP, Uchiwa (sauf 1) evil-zack, ZimZim91, naruto-storm, boomboom, the4th, cuidaconmingo, titogus, R78jvier (enfin tout les espagnole), KOA112, nisioka, bouuuhhh-93, Roxas4ever, akatsuki-goklee, les Saoudiens, pas mal d'italien et d'américain, j'en oublie surement d'autre.
les connards : Anbu-Socrate et minisocrate, akatsuki-Yamato, ZimZim91, beaucoup de japonais, NOCOMOMOCO, Uchiwa-Ermite.
Y a un problème KoDeXo !!
Tu classes zimzim91 dans les gentils membres puis dans les parasites
Comprends plus rien moi !!
KOA est super Sympas, (^-^)b un des Jap les + Sympas ( + que Yqbutti et hystericmini ) enfin bon ( PS: KODEXO la ajouter car une fois j'avais invité KOA dans lmm Chat que lui ) Comme dirait HERMITEPASNET : BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
( PS: KODEXO la ajouter car une fois j'avais invité KOA dans lmm Chat que lui ) Comme dirait HERMITEPASNET : BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
Mdr c'est pas plutôt le contraire mdr Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le mito. Je suis pas SOS donneur d'ami tu sais. En plus il te connais même pas Tu n'a qu'à lui demander.
Genre j'le Connait pas... il m'a passer des Photo de lui jeune Bille , Raj ?
Et moi j'ai pas besoin d'ami surtout virtually
Comment je vais faire moi
Faut que je demande l'avis du Grand Mongol.
C'est un sage et un grand philosophe !!
Il a lu 502568 fois les textes sacrés à l'endroit puis à l'envers.
Il saura quoi faire pour le classement.
ah ce grand mongol :') mon dieu
Je comprends pas zimzim91 et Kodexo vous vous metter dans les mec sympa et dans les GRO CONARD et DBZNRUTO et zimzim91 a t-il raison sur ce qu'il dit?
Mais biensur g raison jler niké en 1vs1 il ve le dir tkt pas?
Ounch Ounch Moi c'est Naruto-Storm et Naruto-Storm38 C'est DBZNRUTO j'te bat quand tu veut Ounch Ounch
non zimzim j'avoue je suis moin fort que toi mais je me suis defendu j'ai fini avec 8600 pts c'est pas mal et moi j'ai pas qu'un seul jeux comme certain et qui passent leur vie dessus qui ont des salles notes en cours tellement leur parent les envoient au bled 2 mois donc si tu veux te comparer a moi sur un jeux ok mais dans tout le reste c'est a voir le jeux ou etre bon en cours etre plombier ou avoir un bon job genre informaticien
gagner sa vie ou vendre de la dope
etre un wesh ou un gars intelligent ?
noraj jeune bille va m+z et ferme la