moi aussi je t'aime
Quelle beau discours de nidaime vraiment ... et puis la fin , Sublime , la citation de ce grand philosophe qu'est moundir , j'aurais pas trouvé mieu !
Mais bon maintenant que tu es la pour defendre KoDeXo,notre poete national, c'est parfait ca fait un 2 contre 2 ^^
Je m'auto-proclame défenseur des wesh wesh sur Lost Planet
ZimZim91, TrinitySp, KoDeXo, je suis votre sauveur
On va niquez des noelistes les mecs (Oups, j'ai dis un mot vulgaire!)
Un jour viendra où les wesh wesh domineront le monde
Mouhahahahaha
XDD nan mais je les aime bien Zim Zim et trinity
il n'y a qu'avec le poete que sa bloque ^^
ce sera un bien triste jour ou les wesh dommineront ... je pense que je me suiciderais :O
moi perdre nn biensur que nn et sadkevin nn biensur que nn persone le sera ses tout mare des 1vs1 bien dit sadkevin
bien dit nidaime-hokage
et lostplanetps3 va tfaire foutre vec ton clasement et des 1vs1 pour les place pg
KoDeXo kes tu fé le gangsta toi ici c moi le gangsta é jou enkul tous
Si sa blok avec moi va me debloké au cybercafé vieux mec je t'es jamais insulté voir parlé et tu di que sa blok
je parle DE ORUCHIMARU
Chaud Kodexo, quand je suis arrivé, prenait le fusil ds une partie Rocket et le fu energy.
Hé ? Ya un prob ?
Bah vu le metagame de Lp, y en a un en effet
Bah kodexo j'ai rien contre toi loin de la mais bon tu traite beaucoup !! Zimzim ne traite plus depuis et trinity un peu moins donc bon ...
on peut dire ce qu'on pense sans etre vulgaire ;-)
toi quoi l'triso de nidaime quand j'tai parler t'aver meme pas repondu alors tu ferais mieux de fermer ta qeule .
C'est la guerre sur le forum
tu disais oro lol!!
Eh sérieux, t'es qui ? Là, cela s'appelle se cacher derrière un pseudo, t'insultes, tu provoques, mais personne ne sait qui t'es, t'es vraiment pitoyable avec tes phrases typées 15-18, forum de jeunes victimes.
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-56114-18-0-1-0-ps3-les-mec-les-plus-sympa-de-lost.htm
Au 1er lien ta repondu " Prout, Caca, Prout " et celui du dessus rien donc a dire que je mens la tu parle pour toi... J'utilise NOEL pour le fun. Si tu continue a faire le Boulet j'vais te Flamber sur plusieurs pages sans Hap ou autres merde de ce genre .
Bon eric j'avoue ... mais c'est moins qu'avant XDDD