Sur 360 docteur goobles est 1er mondial pas seulement en france hein.
Pourtant ce mec il fait que des fugitifs où il a clairement l'avantage. Le temps de remonter le bunker de forteresse pirate le chien à déjà activé 2 post.
Enchainant ainsi les 4000 points.
Il ne fait que ça.
La morale? Bin les plus haut classé ne sont pas forcément les plus fort mais plutot ceux qui joue le plus et cumulant le plus de point sans compter qu'il sont pas forcément polyvalent.
Faut tabler sur les 100 1er pour avoir les meilleurs.
Pourquoi? Parce que le 50ème peux très bien poutrer le 1er au rocket et se fait poutrer lui meme par le 90 au fusil à pompe et ainsi de suite.
Et tu peux meme aller en chercher très loin dans le classement qui sont très mais ne joue pas tout le temps.
Donc c'est assez difficile de connaitre réellement les plus fort et tabler sur les points n'est pas forcément une bonne données.
Jugez plutot à oeil... On a l'habitude de voir les meme et on sait qui sont les plus fort de manière général.
Aufaite c'est marrant comment se forum est devenue un forum ps3 alors qu'il été plutot 360 avant. Les temps change
Certain sont aussi des squatteurs de fusil et donc coté centre nevec rocket ils sont inconnue au bataillon..
Ainsi de suite.
Bon je peux pas trop juger sur ps3 je l'es pas mais je sais que sur 360 faut pas se fier au classement.
Et il te démonte quand il veut sur 360 !!
Oups, pour éviter tout malentendu namikaze te demonte sur 360...
Heyyy ! je suis plus fort que assassin et niglos moi ... ç__ç
Et au fusil aussi je suis devenu pas mal ! j'ai battu 1 vs 1 kid skywalker (1er anglais de xbox)
De mémoire, Skylwalker est un très bon joueur. Par contre je pense quand même que BiG Smoke est meilleur.
J'étais bien dans le top 100 il y a longtemps, 74ème de mémoire, mais depuis les choses ont bien changé... Tu lâches le jeu quelques mois, et hop, plus personne ne se souvient de toi
Oui skywalker est bon je l'ai battu de 3 frag ... mais je pense que inFamous xl est plus fort ^^ mais je l'ai encore jamais rencontré :O
je viens de faire un 1 vS 1 contre trinitysp ..
1ere manche , fusil champ radar = je gagne 16-15
2eme manche fusil Centre NEVEC = je gagne 17-15
Bien jouer trinitysp ,c'était sérré... bon c'était nos 1ere partie quasiment , on étai pas tres chaud , mais bon...
oro---->
Si tu recherches de très bon joueur au fusil, y a les polonais, Alan Sky G douy, Godhandmx, Pridem, daftBullet-
Moi aussi match en 1 VS 1 contre Trinitysp
Resultat 3 a 0 pour moi
Première partie champ radar 18 a 15
Ensuite centre nevec match par K_O ( jauge a 0 pour trini )
Ensuite forteresse pirate match par K_O aussi ( jauge a 0 pour trini )
Voilà pour lui , il aurait jamais dut dire a yamato qu'il me defoncer !!!
ah jai deja jouer avec lui.
jais jamais dit que je te def ses come sa ses tout pg allor cherche pas miserer que j'ais rien dit bon goklee bien jouer toi ossi ses vrais ceter tres tres chaud mes bon on ner force egaux on peut dire tu mdemonte chte demonde on varie sa ceter un match vraimant pasionant merci goklee^^ et bon jeux a la suite^^
Alors :alan sky => j'ai deja un 1vs1 de prevu contre lui au roquette (il m'a provoqué ce guignol je vais lui faire payer ;p)
pridem => on a fait une elim au fusil 2 vs 2 il utilisais le fusil a energie mais des que il le lachais je lui mettait sa fete .. et il a esquivé le 1 vs 1 <<"
godhand => je fais souvent d'elim par equipe avec lui au roquette nevec et a chaque fois on se partage la 1 ere et 2 emem place
fin bref moi je veux voir a quoi ressemble vraiment inFamous ^^ et me mesurer a lui !
Es-tu meilleur qu'Obito ?
Pour Alan Sky, c'est fort propable, il a pas là depuis 3 mois.^^