Je rage
Putain j'ai encore été banni
UCHIWA-kisame
Zimzim , ya achille , aizen moi et bientot Mao . on te manque? vien on va te faire un gros calin .
Goklee, tu peux me MP les photos de Achilles avec son Sharingan TR0 D4RK et celle de Yamato ?
Tout était sur ma ps3 , j'avaiz tout effacé, les seul photo que j'ai , c'est nous avec nos T-shirt de team . Nuage akatsuki devant et notre nom derriere
Montre pour voir.
N'empeche tu aurais pas du effacé le Blog il était Epique.
Surtout les bagarres dans les commentaires avec Hermite et Riku.
Lol faut savoir tourner la page
Montre les photos stp je promet que je troll pas.
Jmontre pa les photos des autres si tu veu voir passe ton ID
Tu connais mon ID. prends celui sur ma cdv tiens.
Non c'est bon en fait , tient:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/14/110314021920810882.jpg
Sympas Votre Team est toujours aussi soudé C'est cool car en général les teams pètent après quelques mois mais vous ça fait combien ? depuis 2008 que je vous connait et vous etes toujours là c'est bien.
connais*
ouai depuis 2008 , y'a achille , mao et moi . Après en fin 2009 Aizen( warina) et Yoko . quelques uns nous ont quitté et les 3 jap ne se connectent jamais sur leur compte AKA , on est 5 en gros . Et de retour sur LP!
Ouais, J'ai Yoshimune et Histericmini ils sont sur Lost Planet 2 ( enfin sur Yoshimune ) et mini passe son temps sur Black Ops. Par contre Yashiro j'ai envie de le tué.
Par contre je sais que Draknar est plus Akatsuki mais Eric Ohya et euh.... ZammaZ ils jouent plus ?
En parlant de ça, c'est moche ce qui se passe au Japon.
J'irais bien faire un tour sur LP juste pour entendre la douce voix de Porcin de Yamato.
le 3eme c'est yabutti et non yoshimune , sinon pour eric , il est aller chez les Chivers , ohyas ne jouait plus puis il s'est fait un autre compte pour jouer a COD , et zammaz lui par contre des qu'on a besoin d'un joueur pour un match de team , on l'appel et il repond toujours present .
ouai j'ai vus le japon , c'est grave
La seul chose que t'entendras c'est les head shot que tu va manger
Merde j'ai confondu effectivement c'est bien Yabutti ( je jouais beaucoup avec les deux sur Modern Warfare 2 c'pour ça ) ^^" Mec vraiment sympa Yabutti.
Pour le Japon j'espère pour eux et nous que ça s'arrangera et qu'il y aura aucune conséquence.