Se connecter

Lost Planet : Extreme Condition

Sujet : Les grand joueur me manque...
Greenjedijames
Niveau 9
15 mars 2011 à 09:23:16

les seul ke jtrouve bon c madara (orochimarusan) et alan ( alan sky ak 59)et ya aussi 1 anglai et 1 italien redragon

------------>

:rire:

Il y a vraiment plus personne sur ce jeu alors.

Alan et Madara sont dans les meilleurs joueurs au sniper. Mais cette élite de joueur est en tout cas composée de plus d'un millier de joueur sur xbox ( toute génération de joueurs comprises ).

Alors de dire que ce sont les seuls...

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:35:31

tu sais t'as pas tord , c'est vrai qu'on joue que au fusil ... mais t'es pas le 1er a penser ça .
On nous(l'AKATSUKI) a defier de nombreuse fois en match de team en pensant nous prendre avec une autre arme .
Comme les match de team se fesait en 3 manche :
1ere: une equipe choisie son arme et sa map
2eme: l'autre equipe choisit les siennes
3eme: si egalité aleatoire.
Donc nous s'était toujour fusil , champ radar ou Nevec
et aussi la plupart du temp s'était contre une equipe qui jouait au fusil aussi, alors on fesait que du fusil.
Mais contre des team roquettes, déjà nos adversaire n'avaient aucune chances au fusil ( jauge à 0) et au roquette c'était des parties sérés , on gagne ou on perd .
On a de très bonne bases avec les autres armes et on se débrouille. Pour moi le fusil est l'arme la plus stylé et qui me donne le plus de plaisir à jouer

Tous ça pour dire: peux tu etre l'un des meilleur en étant très bon au fusil? oui!

Greenjedijames
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:58:24

goklee------>

Je ne dis pas que vous ne savez pas jouer avec une autre arme, et p-e même que vous vous débrouillez très bien avec.

Mais, sur 360, à contrario de la PS3, beaucoup de joueurs sont monstrueux avec TOUTES les armes, sur TOUTES les maps, et dans TOUS les modes de jeux ( bon en même temps y en a que 4 :hap: ).

La xbox 360 et la PS3 sont deux écoles de Lost Planet complètement différentes. Les meilleurs joueurs sont sur 360, et je comprends même pas comment l'on peut affirmer au contraire.

Maintenant, je veux bien me faire comprendre, la PS3 possède aussi d'excellents joueurs qui intégreraient l'élite 360 sans problème.

Mais la crème de la crème d'EDN III est sur PC, puis viens la 360, ensuite la PS3.

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:06:28

j'peux pas débattre , j'ai seulement joué sur PS3, mais j'ai quand même du mal à croire ça.

Greenjedijames
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:17:42

J'ai joué sur les trois plateformes. :)

[]gras-double[]
Niveau 8
15 mars 2011 à 11:37:54

Naruto-storm :d) Ma ps3 est aussi banni, c'est a cause du mec la geoffray et le pire c'est qu'on a dut payer ce que ce con a acheter sur mon compte :hum:

Et si t'es banni c'est de sa faute et non de la mienne en plus jdois payer 170€ si jveux rejouer :non:

[]gras-double[]
Niveau 8
15 mars 2011 à 11:39:43

R.I.P aux japons :snif:

Ils ont la balle dans leur camp si ils refroidissent pas les reacteurs assez vite ça nous fera 3 tchernobil dans la gueule et ça pourrait arriver en france

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:49:42

Commment ça se fait qu'à cause d'un de vos contacts vous êtes bannis?

Il a fait quoi?

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:52:40

lol ton "R.I.P" ! N'enterres pas le pays , le Japon va se rebâtir quoiqu'il arrive.

[]gras-double[]
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:11:36

En fait j'ai fait ya longtemps un echange avec naruto storm, sauf qu'il a donné mes coordonnées a un mec que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam, sans ma permission :hum:

Ensuite le mec est allé sur mon compte et yavait les infos de carte bleue et je savais pas qu'on avait pas besoin de code pour la reapprovisionner.

Resultat le mec m'a pris 130€ de jeux, on a porté plainte et vu que l'échange est illégal , storm et moi nous sommmes fait bannir, bref, la poisse :hum:

Greenjedijames
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:16:32

DBZNRUTO, c'est toi ?

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:36:18

Naruto storm , un vrai ptit ****** , qu'est ce que tu passe ton compte a un gamin comme lui toi osi -_-

[]gras-double[]
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:55:12

Wai mais jlaime bien

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:02:10

Du coup t'as pas été remboursé?

Marvel
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:12:35

Calmos, toi. Déjà tu me parles mieux. :)
de 2 Quand tu sais pas tu parles pas. Je tente de rester le maximum poli pour garder un bon contact donc fais de même.

De 3 je suis désolé pour moi et Kisamé c'était une erreur et je suis le premier à subir les conséquences. Donc au lieu de parler donne moi des arguments comme quoi je suis un " Gamin " ou meme un " un vrai ptit ****** " ( Si possible récent :) )

Fin bref, Bhéééé bhéééééé. :hap:

Marvel
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:14:50
  • Greenjedijames Voir le profil de Greenjedijames

* Posté le 15 mars 2011 à 15:16:32 Avertir un administrateur
* DBZNRUTO, c'est toi ?
* Lien permanent

Non, c'est Kisame. :)
Tu as dit que tu fais pas Ban ce Pseudo ? :rire: Un ban tempo ! Mais c'est SUPAYR ! :noel:

Greenjedijames
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:31:11

Ouais j'ai réussi à le faire passer en ban tempo :content:

[]gras-double[]
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:31:55

Bah nan jai pas ete remboursé car jaurais pu les prendre les jeux quil a acheter

Marvel
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:44:35

:rire: Désolé Kisame. :ok:

Ou sinon j'attends ta réponse Goklee à moins que tu te touche la nouille sur An cafe, ce qui est compréhensible pour toi jeune Kikoo Jap. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=cN9QYRkkwuY&feature=related

TR0 K4WAiiiiiiiiiii <3

goklee
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:46:09

pwaaahh , moi un mec il me fait un truc comme ça , t'inquiète pas qu'il va rembourser , nan mais naruto , assume tes responsabilité mon grand ^^ , que tu ais fait expres ou pas , c'est toi qui as passé son compte. Demande au mec qui a fait ça de rembourser, c'est un pote a toi non?(celui à qui t'as passé le compte).

Sujet : Les grand joueur me manque...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page