Je le trouve surtout fort sur Champ radar moi , sur Nevec je le bat en tout cas, pour ce qui est de pirate je sais pas trop
non mais j'ai dit ca selon mes souvenirs ensuite ca remonte à loin donc je sais plus. Sinon les parties aujourd'hui étaient assez sympa mais assez bizarrement quand je te voyais joué j'avais l'impression de voir achille jouer enfin ce n'est qu'une impression .
On a un peu le même style de jeu ouais... Enfin c'est celui en qui je me reconnait le plus en regardant les vidéos qu'il a mis en ligne
Mais ma manette était vraiment capricieuse quand on a joué, Quand j'appuie sur le stick pour faire une roulade j'ai la lumière qui s'éteint et s'allume plusieurs fois, mon viseur fait une rotation a 90° et mon scope s'active en même temps. Et ça 1 roulade sur 2..
Je rejouerai plus souvent quand j'aurais changé de manette.
tas regardé dans tes parametre de LP si tu nas pas changé les touches sans faire exprès il me semble qu'il y a une configuration qui te permet de tourner ta caméra rapidement ...
Non c'est un problème à l'intérieur de la manette, un ami ( ILL_Thief sur Lp si tu le croise ) a le même problème.
La config dont tu me parle est la config B or je joue en A
se7en je suis entrain de jouer avec le mec que ta dit
Rynd:
Se7eN (moi) = Reykjavic = Killzone
Ryuk = DeadSpace
Je suis au ski, je joue pas et je ne rejouerais pas jusqu'a avril.
Sinon salut à toi Heaven qui n'aime pas les armes bourrines des VS
;noel;
:Noël:
Oui bon ça va j ai foiré !