Se connecter

Lost Planet : Extreme Condition

Sujet : Goklee, il est barbu
goklee
Niveau 9
30 mars 2012 à 06:14:47

Nan c'est fini la periode kikoo jap pour moi :noel:

pierre92100
Niveau 7
30 mars 2012 à 08:14:03

merci kisame :) , video.

Goklee, peux-tu me renseigner sur ce joueur, ROXAS4EVER ?

Son niveau et armes qu'il utilise ? rageux ou pas ? ses amis ? est-il dans une team ?

Un grand merci !

goklee
Niveau 9
30 mars 2012 à 15:48:00

ahh Roxas ... il y a tant a dire sur lui :oui:

Mais ca me surprend que tu ne le connaisse pas :( , il était la dès le début.

Alors pour commencer , c'est un très bon joueur , il était très fort . :ok:

Par contre tu fait bien de me demander "rageux ou pas?" alors à ce propos je vais te laisser en jugeant seul :

il fesait partie de la bande a zimzim , antonio , kingluka et ces joueurs la avaient une haine pas possible contre l'AKATSUKI ,ils ont jouer plus ou moins tous dans differentes nouvelles team qu'ils créaient puis nous défiaient ( en vain :hap: ) , il a jouer pendant lontemps avec un compte qu'il s'était créer appelé "YAMATOisGay" , il jouait très souvent avec des faux compte bas lvl et quand il te battait il disait que c'était lui et te narguait :noel: , yamato l'a tellement victimisé sur LP qu'il agissait ainsi , nourrit par cette haine il suivit sa propre voix , à travers l'obscurité .

Bon voila à peu près ... ah oui et biensur comme zimzim et kingluca il a ensuite voulus etre AKATSUKI :nonnon: where is your fierté? :hap:

Il avait arreté LP pour COD je crois puis bah maintenant comme la plupart des ancien , y'a plus de rage , je crois meme que zimzim serait devenu sympa avec le temps :hap:

pierre92100
Niveau 7
30 mars 2012 à 17:59:13

Oui, je l'ai connu mais je faisais rarement de partie avec lui !!

Ok, Goklee, c'est ce que je pensais, il faisait bien partie de la bande zimzim, kinglucas et cie.

Merci

DeadSpace
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:47:12

Ai je la permission de créer un pseudo GokleeIsGay et de jouer avec ? :hap:

Killzone
Niveau 9
30 mars 2012 à 22:39:28

Selon les règles d'équité, le denommé ryukba le drtoit d'utiliser un compte GokleeIsGay, goklee aura alors le droit d'en creer un RyukIsGay

Yui
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:40:18

J'avais bien fait AKATSUKI-JAMBON ( coucou Yamato :noel: ) à l'époque. ^^' *Evite la tomate*

+ Ca passe vite presque 4 ans... :noel:

DeadSpace
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:28:28

Ryukba ? :hap:

Sadkevin
Niveau 8
31 mars 2012 à 09:39:42

:rire: :rire:

goklee
Niveau 9
31 mars 2012 à 11:08:53

Lol ya plus personne sur ce jeu et ya beaucou de joueurs qui ne me connaisse pas , ca servira a rien :p

Yui
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:27:34

:snif:

Le jeu est destiné à mourir. :/

[heaven-knight]
Niveau 7
01 avril 2012 à 17:54:31

NOOOOOOOOOOOOOONNN
Je refuse de lire ce genre de chose LP mourir !!! O_O Jamais jamais jamais

Cest votre role de le faire renaitre !! j'aurai bien voulu participer mais comme la plupart d'entre vous le savent, je n'ai pas trop le temps, même si je regarde ce qui se passe de temps en temps de loin. Faite des commentary video de LP COD FIFA ... des partie en ligne entre amis ou vous rigolez entre vous (la je parles surtout au chivers :) ) voilà courage n'abandonnez pas
Prenez inspiration sur la chaine de diablox9 par exemple voilà

DAGHE MUNEGU !!

Killzone
Niveau 9
02 avril 2012 à 18:30:26

Nan heaven, le commentary a la diablox9 c'est de la bouffonerie :hap:

Seuls les tutos sont bien

Diablox9 c'est qu'un sale bouffon, j'expliquerais qd jserais sur ordi

[heaven-knight]
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:03:11

oui bien sûr kisame, c'est pour ça qu'il a 400 000 abonné...

[heaven-knight]
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:03:37

:honte:

Killzone
Niveau 9
02 avril 2012 à 23:31:36

40 000 abonnés, 35000 kikoo, faut pas se voiler la face, ce mec fait ca pour la thune maintenant

Killzone
Niveau 9
02 avril 2012 à 23:50:25

La quantité n'est pas la qualité, shouf tf1, skyrock.

Et ce mec diablox9, toutes ses vids se ressemblent, en plus il se fait bien clashé par tout le monde, il l'a pas volé.

Jprefere 1000 fois un mec comme le quebecois (sais plus son nom) qui lui fait du live, avec de l'humour, jsuis pas fan, mais lui il fait ca pour se marrer.

Et diablox9, le mec a aucun merite? Jpeux faire squ'il fait. Un hd pvr, je fais une partie, je parle dessus et basta :rire: et bim 3000 e youtube :honte:
Ce mec il creer rien, les mecs genre 10map, norman et co... Ils se font chier a écrire, creer des truques, eux il meritent l'argent. Et tous les mecs qui font du speedart ou dla zik, eux ils meritent.

DeadSpace
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:00:29

Avant aussi j'étais un putain de hater comme toi, mais au fil du temps je m'y suis fait. Il a une aisance dans la voix, il est un des seuls d'ailleur, il a percé dans ce milieu et maintenant il gagne sa vie avec ça, moi je trouve ça cool. :) ce que tu dis : tu achetes un HDPVR et tu fais la même chose. tu crois être le seul à avoir tenté le coup ? Lui il l'a conquis sont public au fur et à mesure. Je respecte ce qu'il fait et je ne suis pas un kikoo pour autant ni un fan boy.

Je trouve pas BMIII tres marrant :( , je préfère Codjordan23 dans le genre. :oui:

DeadSpace
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:01:37

Après c'est sur qu'il y a des gens qui on plus de talent qui méritent d'être autant connu que lui, ça je dis pas le contraire :hap:

[heaven-knight]
Niveau 7
03 avril 2012 à 00:14:35

Je précise je ne suis pas fan de diablox9, je respecte juste son travail qui est bien fait, donc oui il le fait peut etre pour la thune mais à mon avis il n'est pas le seul et ce n'est pas 40 000 abonnée mais bien 452 724 abonnés.

Et par ailleurs si c'était si simple prendre un hd pvr et a obtenir un résultat de qualité comme lui, je t'encourage à le faire puisque à la base mon idée était simplement de prendre EXEMPLE sur lui.

Deadspace : je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a une aisance dans sa voix, je pense d'ailleurs que ca joue beaucoup a son avantage

Sujet : Goklee, il est barbu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page