Fondé par deux conquérants au fusil* :fail:
bon allé j'vai répondre pour te faire chier
Quand vous jouiez encore raisonablement je vous ai battu toi et Achille en 1vs1 donc, non je ne dirais pas ça
Haha tu as la mémoire courte on dirait , on avait fait ce match un dimanche et j'avais pas joué a LP depuis une semaine = pas très chaud , contrairement a quelqu'un qui squattait le podium du classement hebdo
Pas comme l'AKATSUKI fondé par de conquérants au fusil
l'akatsuki fut fondé par achille, draknar, zammaz et moi
et suivi par des personnes a capacités réduites
hummm on cherche pas a recruter les meilleurs , on veut juste etre entre potes , avec des gens ke tu t'entends bien .
Si je te fesais la liste de tous ceux qui ont voulus etre AKA et que achille a recalé
Pierre + Vinny + Moi > Yamato + Achille + Toi
encore heureux pour toi mon ptit bonhomme
aucun de nous n'y joue plus.
Mais moi j'vais te dire une chose , en 2008, 2009, 2010, on jouait tous a Lp toi pierre vinny etc... mais tu n'avais jamais osé dire ce genre de chose hein XD par ce que pendant ces 3 ans c'était:
Achille + Yamato + goklee > All ( PS3 )
et ouai mon pote et ose prouver le contraire
On a TOUT gagné
Avis aux trollers:
"tout cela est à prendre au second degrés, je ne cherche à provoquer personne excepté ce dénommer DeadSpace avec lequel je joue merci pour votre compréhension
Mais moi j'vais te dire une chose , en 2008, 2009, 2010, on jouait tous a Lp toi pierre vinny etc... mais tu n'avais jamais osé dire ce genre de chose hein XD par ce que pendant ces 3 ans c'était:
Achille + Yamato + goklee > All ( PS3 )
2008/2009 : J'étais un joueur roquette ! donc j'avais rien a dire au fusil vu que je n'y jouais jamais
2009/2010 : mon passage sur xbox, j'ai rapidement choppé un bon niveau au fusil en 3 mois. mais j'avais plus de PS3 pour venir vous défier.
2010/2011 : apogée de mon niveau fusil, je reviens sur PS3 en fin d'année et je vous bat ( achille 14-12 plus tôt, et toi 15-14 dans un match programmé pour déterminer si tu étais moche ou non ( hap: ) )
Ensuite tu remontre ta petite tête apres quelques temps et la boom 3 1vs1 d'affilée dont un vidage de jauge au roquette
2012 : toujours bon niveau au fusil même si je joue moins
_________
Derniere chose Nous en 2011/2012 > vous en 2009/2010
PS : Goklee
Goklee a raison, c'est le bon coté
Pas comme ryuk le coté obscure, un simple jaloux
"Nous en 2011/2012 > vous en 2009/2010 "
permet moi d'en douter cher ami !
mais bon on va pas trop s'avancer sur ce sujet ca sert a rien , c'est pas comme si on pouvait vérifier en fessant un match malheureusement
aller a+
PS: +1000 kisame
Je suis sur de ce que j'avance Nous en 2010/2011 > vous en 2009/2010. ( au fusil, oui parce qu'avec les autres armes la question ne se pose même pas )
+ pour quand ce 2v1 au roquette ?
PS : Ryuk
Laissle le maitre goklee, ryuk a juste les boules de ne pas être assez puissant pour avoir un elève