pourquoi pas = oui ou non ?
Kev
Je sais pas Marylin
[SamusQueen] Posté le 15 décembre 2005 à 18:11:08
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 18:08:50
[…]
Bah je le sais bien !
ba di pa dé chose tro pa vrai sinn on va croir ke g sui 1 vrai boulaid en + loooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne t´inquiète pas Samus, je ne dirai jamais rien, j´ai juste laissé un p´tit sous entendu entre nous là, moi crois moi que je ne suis pas comme ça !
Je t´aime
juve-per-sempre Posté le 15 décembre 2005 à 18:11:29
A propos du skY?
Mais vous quand vous dormez en cours les profs vous disent rien?
Moi il m´exclue ^^
mais t´es nul toi, déjà faut avoir la technique, tu te couches sur ton cahier, le crayon a la main, tu foues le crayon sur ta feuille, bien au centre, et c´est bon il te grillera pas!
Et surtout faut pas se mettre derriere, c´est une erreur de débutant, plus t´es pret plus il a confiance en toi
Mais bon 62000 messages en plus de 1000 jours c´est possible ^^
Oui Chocobodor réponds à tout le monde
elle a déjà répondu à 7 personnes en 45 secondes
Svejito3 Posté le 15 décembre 2005 à 18:13:17
Moi il m´exclue ^^
mais t´es nul toi, déjà faut avoir la technique, tu te couches sur ton cahier, le crayon a la main, tu foues le crayon sur ta feuille, bien au centre, et c´est bon il te grillera pas!
Et surtout faut pas se mettre derriere, c´est une erreur de débutant, plus t´es pret plus il a confiance en toi
On sent l´expérience de tout une génération là ! fier:
Bah moi en SVT je me suis mis au premier rang
juve-per-sempre Posté le 15 décembre 2005 à 18:13:26
Mais bon 62000 messages en plus de 1000 jours c´est possible ^^
Même moi je fais mieux.
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 18:12:51
[…]
Ne t´inquiète pas Samus, je ne dirai jamais rien, j´ai juste laissé un p´tit sous entendu entre nous là, moi crois moi que je ne suis pas comme ça !
Je t´aime
Ouaisssssssssss comme avant !
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 18:13:27
Oui Chocobodor réponds à tout le monde
elle a déjà répondu à 7 personnes en 45 secondes
MDR !
En effet, ce sont mes petites stats personnelles !
raaaaah t´as raté ton smylet puce ! C´est tellement rare, il va se passer quelque chose
Ouais, mais toi tu es surnaturel , tes dons de reponses en 30sec a tout le monde, que-ce que sa sera avec 10sec?
de toute façon en fait je dors que tres tres rarement en cours, la plupart du temps je reve eveillé, donc le prof ne peut absolument pas me griller, puisque je le fixe
62.000 messages Je les fais en même pas dix ans
En SVT , je suis au premier rang
Attention, Marilyn chornomètre
Samus >
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 18:15:06
raaaaah t´as raté ton smylet puce ! C´est tellement rare, il va se passer quelque chose
Je tappe trop vite, mdr !
Ouais, tu reves sur lui *Ahhh*
juve-per-sempre Posté le 15 décembre 2005 à 18:15:07
Ouais, mais toi tu es surnaturel , tes dons de reponses en 30sec a tout le monde, que-ce que sa sera avec 10sec?
Une vraie fusée sûrement !