Sur le Blabla prévu à cet effet, merci.
Voilà^^ je me présente :
J´habite en Loire atlantique et j´ai 17 ans.
J´ai décidé de devnir Modérateur pour aider le forums forum et les gens qui y poste. Le flood est inaxeptable sur un Forum pareil. En faisant ma petite enquête, j´ai remarqué que la majorité des floodeur venait du Forum de PES5. C´est pourquoi j´ai contacté l´administrateur.
Ce que j´aime ici :
L´ambiance,
Les forumeur,
DBZ.
Ce que je veus amélioré :
Je veus que la supression du flood soit plus rapide.
Voilà mes intention.
Mon adresse : moderateur-sdbz@hotmail.fr
Moderateur-SDBZ c deja finis t´es en retard.
Et que comptais-tu faire avec un pseudo de 0 jour ?
peut etre vous faire parler qui sait ?
Mais c´est vraiment trop tôt d´organiser des éléections , faut attendre un peu surtout que le forum ne connait pas de grande vague de flood , et en tout cas il y a pas mal de candidat ça risque vraiment d´être n´impote quoi vers la fin .
De toute façon j´ai pas l´intention de me présentée .
De toute façon , on ne peut plus se présenter.
Bah tant mieux j´avais pas l´intention de le faire , en tout cas si un crana est pris dans les candidats je voterai pour lui , sinon comprends je parie que l´avis de wert va influé sur le choix de Nayru-Chan .
Tout ce que je sais c´est que Crana .
dark-boss9 Posté le 20 janvier 2006 à 18:19:34
Je votte cranama
je rigole^^chocobo se presente?
Les élections devraient commencer aujourd´hui. ^^
J´espere que ca sera pas ValiuMinos sans vouloir te vexer c´est pas moi qui dit ca ses mon copain Sexyboys44 et me banni(Avec ton autre compte ya en pas beaucoup de jour) pas c´est ca qui ma dit de te dire
moi non plus
C´est moi qui est banni Sexyboys44 ^^
juste pour remonter le topic qui est plus important que ce flood
je sui contre aussi et j aimerai etre moderateur initiationunlimmited@hotmail.fr si vous m electer
m´electer
On ne peut plus se présenter.
Donc tu sors ! ^^
ca commence qd
C´est fini. ^^