Se connecter

Brothers in Arms : D-Day

Sujet : chapitre 6
1
Tonio4_returns
Niveau 1
28 décembre 2006 à 08:36:31

Bonjour a tous j´ai beaucoup de mal et ça e devient lourd avec le chapitre six.

Pouvez vous me dire comment le réussir

leon-of-war
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:04:52

dis moi comment sa ce passe et je pourrais peut etre d´aider est ced que c´est le niveau avec le char?

Tonio4_returns
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:04:34

c´est le niveau apres celui ou le type du char meurt.

C´est celui il y a les mitralleuses et ou tu dois tuer les mitralleuse ( une a terre et une en haut d´une maison et ou il y a plein d´Allemands autours et tu dois également les tuer.

tibo01
Niveau 1
07 mars 2007 à 18:10:51

je ss bloquer au 6 eme chap pouriez vous m´aider avc la mitrailleuse dans la ferme je n´arive car cette mitrailleus me choute et mes soldat avc moi ne bouge po pr maider et il y a plein de boche comment faire ?? ?

tibmotor
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:58:16

vous vous planquer derriere l arbre vous shooter celui derriere la charrette en restant coler a la haie vous revener en arriere et vous buter celui derriere la petite haie apres vous foncer comme un ouf derriere la haie qu est dans la ligne de mire de la mitralleuse du bas vous faites venir vos mecs vous lancer une grenade le boch va fuir de la mitralleuse vous le buter vous monter dans la maison par le mur detruit apres vous buter les 2 boch et la on va vous demander de prendre la mg42 du haut vos mecs prendrons celle du bas la des bochs vont debarquer vous les buter et puis vous rejoigner mac au pied de la maison et c est fini moi perso j en suis chap 15 c est trop dur j ai 2 tank a buter mais faut que j aille chercher un panzershreck mais le char me barre la route et me desingue

1
Sujet : chapitre 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page