Ca y est le site officiel est lancé.
Comme on ne m´a toujours pas répondu sur la facon de mettre un lien actif je vous met l´adresse:
http://www.silverfall-lejeu.fr/
Ok j´ai trouvé tout seul pour le lien actif.
A+
Vivement la sortie, de plus, c´est un jeu FRENCH et rien que pour cela il faut l´acheter.
Bravo à vous et welcome chez les grands.
petit sondage :
quel sera votre race ?
-orc
-gobelin
-elfe
-homme
moi perso sa seré plutot elfe, mais les otre ont leur tres bien!
a+
La date de sortie US c´est quand? Je suis au québec je vais l´acheter s´il est déjà sortit et vous en donner des nouvelles.
Perso je vais prendre un humain et essayer de fair un build du style anté-pal
C´est pas orc mais troll.
Moi je verrai bien un techno-troll ou un techno-gob... je verrai suivant les personnalisations des perso. Ensuite je referai peut être le même coté nature juste pour voir l´autre coté de la force.
Pour la sortie US c´est pas avant janvier-février, je crois (sortie française et allemande en premier).
franchement jai trop hâte, il parait que les graphisme pourré etre mieux (perso je les aime bien dans ce style c un peu comme dragon quest!!)
questque vs en penser ?
et sinon pour présciser je pense me faire 2 perso un elfes coté nature et un gobelin coté technologie ^^
bon courage pour ceux qui bossent et bonnes vacances pour les autres^^
les trolls il ont l´air tro balèze
Salut
Eh bien la vidéo est alléchante ...................
Dommage que je ne puisse tester la démo,ma CG est en réparation au SAV depuis plus de 3 semaines grrrrrr
Me dites pas que ce jeu est bien, ia des ennemis =0, jouabilité merdique, camera merdique, faut cliqué 20 fois sur un ennemi pour le tuer, jeu bourré de scripts, etc....
Sur ce si il vous plait bien jouez y moi il me plait pas du tout et ne revolutionne pas le genre en h´n´s, venant de Monte Cristo fallait pas s´attendre à un trés bon jeu
C´est dommage il aurait pu etre un bon jeu et c´est pas le cas.
quoi t´es toujours pas parti toi ?
Non je t´aime alors je reste
Glutamato,
Il suffit juste de tenir le bouton appuyé et ton perso continue d efrapper l´ennemi.
tres decu par la demo jouable pourtant d´apres tout ce que j´avais entendu on le presentais comme le successeur de diablo
heu ben diablo n´a pas de soucis a ce faire
tres tres decu je n´acheterais pas silverfall
idem cette demo est nul!!
je desinstalle.
ben heureusement que ma Cg est hs alors
arifeur Posté le 18 novembre 2006 à 18:45:09 tres decu par la demo jouable pourtant d´apres tout ce que j´avais entendu on le presentais comme le successeur de diablo ce sera le 2ème jeu alors
lut
commen on fai pour augmenter le pourcentage de nature ou tecno?
C'est de la merde ce jeu.