J'ai pas trop fait d'xp donc pour 10h de jeu je suis au lvl 18
Je suis à la foret rouge pour retrouvé le ... ahhhhhhhh ( no spoil )
tu peu me passé ton gamertag
eh salut je suis de retour
Hey manhunt* ^^
moi je l adore je suis devenu jeuxvideophile je suis au pied du grand sceptre magique et pareille je vais même plus faire pipi et j'ai eu une cystites lol sinon comment un jeu pareille peut il être noter comme cela ou même décrit comme cela arff juste sur cette question on pourrai faire un film
sinon j'attends aussi fable en espérant qu'il ne soit pas autant retarder que le premier
ps je suis aussi sur cry on
heu mon post est nul a chi** je me suis tromper de forum lol faut que j'arrête de fréquenter les taverne de tous les forum rpg
je pensez etre sur fable sorry
C'est vrai que LO est excellent.
j'en suis au début du CD 2.
il y a un truc que j'ai pas compris dans LO, sur le plan scénaristique. ATTENTION, CECI PEUT ETRE UN SPOILER POUR CERTAINS? J EN SUIS A ENVIRON 2 HEURES DANS LE CD 2.
Cooke et mack, appellent la reine tante Ming Elle a un lien de sang avec la mère des 2 gosses?
Si oui cela veut dire que c'est la fille de Kaim comme l'autre J'avoue que quand on apprend dans le jeu que la mère malade des 2 gosses est la fille de kaim et les gosses ses petits fils, WHAOUH, ça c'est du scénario. Egalement, pourquoi, la fille de Kaim saute de la falaise??? dans ses rêves, a moins que l'on apprenne pourquoi plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~ SPOILER ~~~~~~~~~~~~~~
Ming est une reine qui s'attarde sur son peuple, elle a fait la connaissance des deux petits et je crois qu'elle est devenue la maraine de Cooke ... Mais comme j'ai fait le jeu en japonais, il y a peut être une petite erreure de traduction (je connais des mots via les animes et les jeux mais ça s'arrête là).
~~~~~~~~~~~~~~ FIN SPOILER ~~~~~~~~~~~~~~
Ok merci beaucoup
Hop hop hop je lit pas
sinon vos gamertag plz
----SPOILER ON----
Oui knobie a raison, Ming n'a pas de lien de sang avec les enfants mais elle est proche de son peuple et l'était avec leur mère. Donc c'est un terme affectif rien de plus.
Pour ceux qui est de la chute de leur fille à la falaise. Normalement tu as moyen de comprendre ce qui c'est passé a ce moment là, mais sinon tu auras d'autres flashback et des explications plus tard.
---SPOILER OFF---
merci beaucoup lutcho
sinon frenchy, j'ai pas le live, donc pas de gamertag.
oki et les autr'
arrêtez de faire de spoil
j'ai envi de lire
Gamertag : KnobieAlix
Problème cependant, je n'arrive pas à me connecter à cause d'une erreur IP
Il est court LO, je viens de finir le second CD et j'en suis seulement a 24 heures de jeu. En plus, je prends tout mon temps pour fouiller partout, parler a tout le monde, prendre touts les coffres et visités tout. Il m'a l'air plus court que blue dragon, et ça m'inquiète, étant donné que normalement, il devait durer environ 70 heures avec annexes. De plus, au début c'était un challenge, mais maintenant, avec des magiciens et sorts puissants, c'est de la rigolade
Quelques défauts pour ce jeu quoi, mais il reste très bien quand même
Allez c'est ma tournée bière pour tout le monde.
On entend les mouches
et les moustiques
Salut les gars !!!!! je migre ici car le fofo de LO, c'est plus possible quoi, alors je vous rejoins mes anciens compères de LO, car je sais qu'il y aura une bonne ambiance pendant longtemps!!!
Gamertag : Haschischin
Et ouais, c'est inprononçable je sais!!!
Cet aprèm je Lostodysse ( du verbe lostodysser : je lostodysse, tu lostodysses, il lostodysse, nous lostodyssons, vous lostodyssez, ils lostodyssent....) donc si quelqu'un veut se joindre à moi, no pb je suis au deuxième cd, au village pleins de statues de kelolon....(Tolsa ...??)