Se connecter

Cry On

Sujet : Level-5 et Mystwalker même constat !
2
Yzak
Niveau 9
04 août 2008 à 05:49:47

Tout a fait Lost Odyssey est un tres bon RPG, certes classique mais excellent avec un superbe scenario tres poetique et des persos matures et charismatiques.

Et a coté tu me sors que FF10 c'est top mais Lost Odyssy juste moyen, mdr t'est un putain de noob dante99stylish serieux va jouer aux billes ou a la marelle car il est clair que tu comprends rien aux RPG, encore un cretin qui a bouffé trop de Square Enix et qui croit que c'est le top et le reste de la merde.

Bon et puis les mecs qui ont que des PS3 sortez svp ce forum ne vous concerne et vous concernera jamais de toute facon donc du balais les rageux.

Sinon moi aussi j'attends Cry On et je pense que ce sera un enorme RPG la ils maitrisent bien la 360 et ils ont bien pris leur temps.

Yzak
Niveau 9
04 août 2008 à 05:54:32

En plus tu tombes vraiment mal a critiquer 2 developpeurs que j'aime bien, Level 5 et Mistwalker font des trucs de qualité.

C'est plutot Square Enix qui est surestimé depuis des années, surement grace a des noobs dans ton genre.

Et t'avise pas de critiquer Atlus et les Shin Megami Tensei (tant qu'on y est) stp

pouret
Niveau 10
19 août 2008 à 13:53:30

Ouais , sinon Nyx va venir faire juste une bouchée de lui : p ^^

silv-balian
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:15:24

ou qu'il l'on abandonné...

Lutcho
Niveau 5
29 septembre 2008 à 02:10:50

Si on en entend pas parler au TGS c'est mauvais signe.

Knobie
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:31:43

L'on verra bien, ou alors il passe multiplateforme et le jeu sera présenté durant la conférence de SONY.

Ca va être bon pour les ventes du soft et ainsi aider AQ Interactive et Mistwalker de poursuivre dans cette direction.

silv-balian
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:58:08

J'aimerai bien une petite image du jeu^^

troncmagique
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:03:31

vu que Mistwalker est lié a Microsoft ca va etre difficile de faire du multi

mais d'apres ce que j'ai lu, le développeur du titre a changé en 2007
ca veut sans doute dire que la premiere équipe n'a pas réussi a convaincre Microsoft et Mistwalker.
donc le jeu on est pas pret de l'avoir

Knobie
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:56:14

Cry ON est un jeu Mistwalker pour AQ Interactive, Microsoft Game Studio n'a rien à dire sur le développement et sur la publicité.

D'ailleurs, il se peu aussi que le jeu ne sorte pas en Europe ou alors, dans le pire des cas, en anglais.

Même si AQ Interactive et en relation avec Infograme/Atari et qu'il y a des chances pour que le studio japonaise fasse appel à l'éditeur français :)

silv-balian
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:48:43

"dans le pire des cas, en anglais. "

ce serait loin d'être le pire des cas!

troncmagique
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:16:56

Cry On est plutot un jeu AQ interactive qui développe le jeu pour le compte de Mistwalker et de MGS qui allonge les billets comme pour tous les autres jeux Mistwalker.

Knobie
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:35:25

Non AQ Interactive EST l'éditeur du projet, comme Away et Blue Dragon Plus sur NDS. Archaic Sealed Heat était à Nintendo et Lost Odyssey et BLue Dragon sur Xbox 360, par Microsoft Game Studio.

Si Mistwalker et AQ Interactive le veulent, le jeu pourrait très bien sortir sur Playstation 3 pour être plus rentable.

Microsoft Game Studio n'a pas son mot à dire sur ce projet.

http://tinypic.com/jha5mu.jpg

Regarde en bas à droite de cette image :ok:

et en bas à droite de celle-ci :

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2475/790_0002.jpg

:ok:

Knobie
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:39:57

Et pour finir, désolé du double post, la page dans laquelle AQ Interactive présente ses jeux :

http://www.aqi.co.jp/en/products.html

Tout en bas de page :ok:

troncmagique
Niveau 7
14 octobre 2008 à 19:17:24

"Mais attend ? C'est Mistwalker qui développe ces jeux non ? Alors pourquoi Artoon ou Feel Plus figurent en tant que développeurs ?"
En fait, la société de Sakaguchi préfère confier la partie codage de ses jeux à d'autres compagnies. Cela lui permet de se consacrer pleinement à la réalisation.
http://www.mistwalker-fr.info/page.php?rub=76

reccom
Niveau 16
26 novembre 2008 à 21:55:04

Effectivement , Lost Odyssey est un très bon RPG mieux que FF12 et FF9. J'ai eu plus de plaisir à jouer à ce jeu qu'a FF12 ou le 9 (le plus nul selon moi).

Dire qu'il est moyen à cause de ses graphismes il faut vraiment être un manchot ( alors FF7 est vraiment horrible) ou alors suivre les notes des sites de jeux video betement.

Concernant Cry On je l'attend impatientement ce jeu , j'espère qu'il sera nous faire rêver...

2
Sujet : Level-5 et Mystwalker même constat !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page