Bonjour ! Je me présente je suis yoda8201 et je vais ouvrir une nouvelle association ! l’AJB (association des joyeux banquiers)
Le but : permettre a des gens de gagner de l’argent en mettant de l’argent dans ma banque ! Toutes les semaines, 5 personnes peuvent placer jusqu’à 2 000 000 dans ma banque et la semaine suivante tout récupéré avec des intérêts qui varierons et qui pourrons aller jusqu’à 400% !
Je ne peux hélas m’occuper que de 5 personnes car tout seul je ne m’y retrouverais plus
A retenir : je ne suis pas un voleur ! 1er raison : j’ai l’AR donc je me fou de votre argent
2nd raison : je suis sur la white list
Les intérêts varieront chaque semaine mais vous pouvez êtres sur que votre argent augmentera !
Chaque semaine une des personnes qui aura placé de l’argent aura un cadeau décidé par moi !
Si vous avez placé de l’argent dans ma banque la 1ère semaine vous ne pourrez pas en placer la suite mais celle d’après oui !
Vous pouvez vous inscrire tout les samedi mais je ne retiendrais que les 5 1ers inscrits qui auront tous un cadeau car ça sera l’ouverture de la banque !
Voila ! lisez bien et donnez moi vos sentiments !
c´est ineteressent, je veux bien te donner 2 000 000 et je te fait confience!
moi je veux bien t´aider mais la je vais manger a+
sa peux étre un bon coup !! !
(puisque tu a l´action replay tu peux m´ofrir l´arosoir d´or stp je galaire comme un fou pour l´avoir ?)
nono91 : c´est samedi qu´il faut s´inscrire
salut yoda
chainsaw_51 : laisse moi m´habituer! je l´ai eu a 17h30! je sais pas ou il est
lol ok merci cm
tom0302- : lu! ouvres tes portes je vais te seeder! non je dec! je peux pas en avoir t´en que j´ai pas téléchargé les codes! et en pls je ferais ca!
enfaite avec laction replay tu tajoute jore des sou ou des objet ? ell et de quel couleur ? et ou elle se met
svp! faite de la pub! pitié
zed-laste : des sous et des objets! elle se mets dans le truc pour insérer la cartouche et elle est noir
avec une antene non ? mais on a pas besoin de recommencait une partit les objet sa sajoute ou et largent ?
non pas d´entenne! et on a pas besoin de recommencer la partie
dessu ya ecrit action replay ds sur une etiquette rouge
mai sa veu dire en donne 2 million et en gane combien
zed-laste : oui
Rj007 : sa dépends des semaines
chainsaw
je te vds un arosoir d´or s´tu ve!