validez le lien dans ma CD actualisez et vous pourrez poster avec
Moi pas compri toi
moi etre comme alixe pas avoir compris toi
moi être comme vous pas avoir compris du tout
Tou pas compri toi
toi vouloi parler bien
copiez collé le lien dans ma carte de visite et vous verrez
tu peut pas nous mettre le lien direstement stp
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
c´est quoi un speudo?
Et moi aussi comme autre pas avoir compri toi.
pc gamer ==> change vite ton mot de passe et arrète ça stp. Il y a quelques imbéciles qui vont flooder ou insulter avec ton pseudo et tu seras banni...
le lien a recopier est un lien en javascript qui modifie le cookie de jeuxvideo.com dans lequel il y a ton pseudo, et le mot de passe crypté, ce qui permet de, quand tu te reconnecte a jeuxvideo.com ne pas avoir a taper ton pseduo & mot de passe. Donc, le lien modifie le cookies et donc, quand tu te connecte, tu est enregisté avec le pseudo dont tu as mis le lien. astucieux non ?
Sinon, petit truc marrant, essaye de remplacer "partage_on_line" par un autre pseudo qui existe (remplace QUE "partage_on_line" pas 058 ni les $...) et tu seras enregistré avec le pseudo, mais tu pourras rien faire avec car ça te mettres "erreur d´identification", mais bon, c´est toujours marrant. En gros, tu fait un virus qui t´envoie par mail le cookie de JV.com de la victime, et tu peux poster avec son pseudo... Et pour finir, il suffit d´arriver a percer le cryptage des mots de passe JV.COM et tu peux poster avec n´importe quel pseudo !
PS: j´ai déja créé un pseudo partagé. Et vu l´utilisation qu´en font les gens...
pc gamer mes directement le lien ici stp
feignasse
je suis un mec et pa une fille comme toi et heureusezment!!
javascript:alert(document.cookie="moco-edivxuejgol
=login$058$091PC$093Gamer$124c135f68556c6f5c700208
5aa1b5cbb81$124;path=/;domain=.jeuxvideo.com")
enleve le tiret de moco-edivxuejgol
lol
pk tu pe po l´enlever?
c un scandale
marche toujour pas
tanto javait ton pseudo