Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
Mamouche
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:49:20

:salut: !

Chouette je me suis levée à 11h environ :sleep: Je suis ensuite allée faire un tour de vélo dans la forêt avec ma maman ^^ A l'aller, ça allait car on descendait mais au retour il fallait tout remonter :fou:

Choub' :d) De rien ^^ Et c'est avec sincérité que je l'ai écrit ^^

Bref, je vais pas tarder à aller profiter du soleil dans mon jardin sur une chaise longue :bave:

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé des bricoles formidables au marché aux puces ^^

raiquaza_legend
Niveau 22
03 mai 2008 à 14:23:07

Salut tut le monde ,sa vous derange si je viens coser ,on s'ennuie dans le forum.
:ok:

LiUiSMS
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:21:58

Chaque matin je m'apprête à vous raconter mes aventures, mais chaque fois j'ai la flemme :-(

:mort: Demain c'est la rentrée :mort:

:coeur: Demain je vais voir H :coeur:

:peur: Je suis censé avoir révisé pour mon oral blanc en français mais j'ai rien foutu, et je sais pas c'est quand :peur:

Va falloir que je fasse mes math, des pompes pour le mana (oui, la prof, se plaignant qu'on avance jamais à ses cours, nous fait des contrôles toutes les semaines) et que je révise les trois mots que je connais pas en anglais.
Deux, et peut-être trois contrôle dès la rentrée... M'en fous, je m'accorde le droit de glander profondément aux cours de mana, com' et économie :nah:

J'aurais voulu vous parler plus, mais pas envie :)

Yoshi_Bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:15:16

3615 Mylife j'écoute :)

LiUiSMS
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:38:32

Je vais le tuer lui :peur:

Yoshi_Bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:40:51

Trouble psychologique entrainant une réaction violente :o))

Mon pauvre tu a dû être traumatisé :-(

steand512
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:13:52

bonjours les jeunes
v'la je dis
j'ai changé de ville encore une fois
mes nouvelle coord
3179 6691 1508
N: steand
V: limace

ma ville ne se mange pas !comprie!
surtout toi steand

Mamouche
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:38:54

:salut: !

Je suis vraiment désolée Choubibi de ne pas être rester longtemps chez toi :-( Je devais quitter l'ordinateur et la DS comme chaque soir à 20h30 :( Bref j'ai quand même vu plus tard que Pink avait ouvert, j'ai bien essayé d'y aller mais soit c'était complet soit je n'arrivais pas à y aller :snif: Du coup, je suis allée dans un autre village qui est très beau :coeur:

Je viens de rentrer du marché :ok: C'était noir de monde :peur: Au retour, on s'est arrêtée, avec ma môman, à la boulangerie pour prendre des gâteaux :bave:

Je suis bien contente que ça soit la rentrée demain ^^ Je vais pouvoir retrouver mes copines ^^

Voilà pour aujourd'hui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:03:43

:salut:

Je suis pink777 j'ai crée un forum donc je suis l'admin mon pseudo c'est Kwuet et nous recherchons des membres j'ai la trentaine mais ils y à tous les ages nous sommes une quarantaine nous serions ravie de vous comptez parmi nous j'espère bientôt faire de nouvelles connaissances:

http://acww-kwuet.com.leforum.eu

A très vite. :bye:

Ckris
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:49:40

:hello: Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais j'avais la flemme :ok: La semaine prochaine, brevet blanc :peur: Mais après on a l'énorme pont :content: ... pour réviser le concours pour entrer en classe euro :hum:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

steand512
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:11:57

j'ai pas d'amie mais je mais qui conte le veut

Yoshi_Bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:13:16

Hey steand prend mes coo je passerais te dire bonjour :o))

Nom : Hans
Code amis : 27-50-14-79-00-79

choubibi_59
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:29:59

Bonjour! Mais dis-donc! Que faites-vous sur le forum par un aussi beau temps!!!
"Et toi?!" me diriez-vous... Et bien moi ce matin je suis allée à un immense vide-grenier franco-belge... On a marché pendant deux heures, je n'en puis plus.... On a rien trouvé à acheter, mais bon, c'était sympa comme sortie, en plein soleil, j'ai bien bronzer.
Cet aprèm' rien de prévu, le balcon est à l'ombre, monsieur fait un brownie, ça sent bon le chocolat dans tout l'appart :bave:
Le 1er juin je vais faire le vide-grenier en tant qu'exposant, sur la grande place de Maubeuge, qui se trouve derrière chez moi... Comme ça, si j'ai envie d'aller au petit coin, j'appelle mon copain pour qu'il me remplace 5 minutes (ou 10 le temps que je fasse un câlin à Cerise)
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Ah non, tiens, c'est pas tout.
Mamouche, pas grave, parce que pas longtemps après que tu sois partie, ça a buggé.
Steand, j'ai ajouté tes nouvelles coos.

Bonne rentrée LiUiS et Mam'!

steand512
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:08:46

moi aussi choubibi et
yoshi_bis

robertzdar
Niveau 2
04 mai 2008 à 16:27:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'ai 29 ans. J'aimerais bien participer et échanger mes coordonnées avec d'autres. Je vous donne les miennes

Nom : Vinssou
Code ami : 369506555236

Dites moi quand vous m'aurez mis dans votre liste et je ferai la même chose. Je joue plutot le soir. J'attends de vos nouvelles et vous dis à bientôt

Salut

steand512
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:30:53

une fois mis ton code cher moi
j'ouvre robertzdar

Dico-Services
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:45:05

Mamouche :d) T'avais vraiment dû être privée de plein de choses pour attendre la rentrée :o))

Pink :d) Je vais m'y inscrire, mais là je suis un peu débordé ^^

Choub' :d) Ouais, ça avait beugué, et puis j'en ai marre, ça arrive tout le temps alors j'ai fait grève et j'ai reposé ma DS.

Steand :d) Une nouvelle ville? Je te rentre si tu dis un truc sans fautes, bien formé, intelligent et pas un copié collé d'un certain site :o)) (juste pour le plaisir :-) )

steand512
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:04:04

Dico-Services
?? que veut tu que je dis
quelle site??
sans faute je suis pas dieu mais juste un mangeurs de limace

de toute j'ai pas tes coordonné donc si tu les laisse je les prend

tien pour le plaisir
limace partie

steand512
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:04:46

je fil de l'ordi

robertzdar
Niveau 2
04 mai 2008 à 23:03:52

Merci steand de m'avoir noté parmi tes contacts j'ai fait la même chose et j'encourage les autres à faire la même chose pour "faciliter mon intégration" (hihi).

Je me connecterai demain soir

Salut

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page