!
Chouette je me suis levée à 11h environ Je suis ensuite allée faire un tour de vélo dans la forêt avec ma maman ^^ A l'aller, ça allait car on descendait mais au retour il fallait tout remonter
Choub' De rien ^^ Et c'est avec sincérité que je l'ai écrit ^^
Bref, je vais pas tarder à aller profiter du soleil dans mon jardin sur une chaise longue
Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé des bricoles formidables au marché aux puces ^^
Salut tut le monde ,sa vous derange si je viens coser ,on s'ennuie dans le forum.
Chaque matin je m'apprête à vous raconter mes aventures, mais chaque fois j'ai la flemme
Demain c'est la rentrée
Demain je vais voir H
Je suis censé avoir révisé pour mon oral blanc en français mais j'ai rien foutu, et je sais pas c'est quand
Va falloir que je fasse mes math, des pompes pour le mana (oui, la prof, se plaignant qu'on avance jamais à ses cours, nous fait des contrôles toutes les semaines) et que je révise les trois mots que je connais pas en anglais.
Deux, et peut-être trois contrôle dès la rentrée... M'en fous, je m'accorde le droit de glander profondément aux cours de mana, com' et économie
J'aurais voulu vous parler plus, mais pas envie
3615 Mylife j'écoute
Je vais le tuer lui
Trouble psychologique entrainant une réaction violente
Mon pauvre tu a dû être traumatisé
bonjours les jeunes
v'la je dis
j'ai changé de ville encore une fois
mes nouvelle coord
3179 6691 1508
N: steand
V: limace
ma ville ne se mange pas !comprie!
surtout toi steand
!
Je suis vraiment désolée Choubibi de ne pas être rester longtemps chez toi Je devais quitter l'ordinateur et la DS comme chaque soir à 20h30 Bref j'ai quand même vu plus tard que Pink avait ouvert, j'ai bien essayé d'y aller mais soit c'était complet soit je n'arrivais pas à y aller Du coup, je suis allée dans un autre village qui est très beau
Je viens de rentrer du marché C'était noir de monde Au retour, on s'est arrêtée, avec ma môman, à la boulangerie pour prendre des gâteaux
Je suis bien contente que ça soit la rentrée demain ^^ Je vais pouvoir retrouver mes copines ^^
Voilà pour aujourd'hui ^^
Je suis pink777 j'ai crée un forum donc je suis l'admin mon pseudo c'est Kwuet et nous recherchons des membres j'ai la trentaine mais ils y à tous les ages nous sommes une quarantaine nous serions ravie de vous comptez parmi nous j'espère bientôt faire de nouvelles connaissances:
http://acww-kwuet.com.leforum.eu
A très vite.
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais j'avais la flemme La semaine prochaine, brevet blanc Mais après on a l'énorme pont ... pour réviser le concours pour entrer en classe euro
Nom : Hans
Code amis : 27-50-14-79-00-79
Bonjour! Mais dis-donc! Que faites-vous sur le forum par un aussi beau temps!!!
"Et toi?!" me diriez-vous... Et bien moi ce matin je suis allée à un immense vide-grenier franco-belge... On a marché pendant deux heures, je n'en puis plus.... On a rien trouvé à acheter, mais bon, c'était sympa comme sortie, en plein soleil, j'ai bien bronzer.
Cet aprèm' rien de prévu, le balcon est à l'ombre, monsieur fait un brownie, ça sent bon le chocolat dans tout l'appart
Le 1er juin je vais faire le vide-grenier en tant qu'exposant, sur la grande place de Maubeuge, qui se trouve derrière chez moi... Comme ça, si j'ai envie d'aller au petit coin, j'appelle mon copain pour qu'il me remplace 5 minutes (ou 10 le temps que je fasse un câlin à Cerise)
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Ah non, tiens, c'est pas tout.
Mamouche, pas grave, parce que pas longtemps après que tu sois partie, ça a buggé.
Steand, j'ai ajouté tes nouvelles coos.
Bonne rentrée LiUiS et Mam'!
moi aussi choubibi et
yoshi_bis
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'ai 29 ans. J'aimerais bien participer et échanger mes coordonnées avec d'autres. Je vous donne les miennes
Nom : Vinssou
Code ami : 369506555236
Dites moi quand vous m'aurez mis dans votre liste et je ferai la même chose. Je joue plutot le soir. J'attends de vos nouvelles et vous dis à bientôt
Salut
une fois mis ton code cher moi
j'ouvre robertzdar
Mamouche T'avais vraiment dû être privée de plein de choses pour attendre la rentrée
Pink Je vais m'y inscrire, mais là je suis un peu débordé ^^
Choub' Ouais, ça avait beugué, et puis j'en ai marre, ça arrive tout le temps alors j'ai fait grève et j'ai reposé ma DS.
Steand Une nouvelle ville? Je te rentre si tu dis un truc sans fautes, bien formé, intelligent et pas un copié collé d'un certain site (juste pour le plaisir )
Dico-Services
?? que veut tu que je dis
quelle site??
sans faute je suis pas dieu mais juste un mangeurs de limace
de toute j'ai pas tes coordonné donc si tu les laisse je les prend
tien pour le plaisir
limace partie
je fil de l'ordi
Merci steand de m'avoir noté parmi tes contacts j'ai fait la même chose et j'encourage les autres à faire la même chose pour "faciliter mon intégration" (hihi).
Je me connecterai demain soir
Salut