Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:46:32

:salut:

robertzdar -> je t'ai inserée j'ai hâte de te rencontrer à ce soir :ok:

Choubibi, Maya et Hermionne -> ce soir je me connecte vers 18h30 jusqu'à 20h30 et si je suis pas trop fatiguée je réouvre à 22h30 :coeur:

Steand -> cette après midi j'ai cherchée des limaces dans mon jardin pour te préparer une bonne tarte :p) mais je n'en ai pas trouvée :-(

Dico-Services -> si t'ai ok je veut bien ton code ami si je l'ai pas déjà :lol:

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:51:30

Dico-Services ne serais tu pas par hasard Liuis si c'est le cas j'ai ton code :gne:

:dehors:

robertzdar
Niveau 2
05 mai 2008 à 17:17:23

Salut pink777. J'ai jeté un coup d'oeil sur ton profil et même sur ton forum mais pas moyen de mettre la main sur ton code ami. Tu peux le remettre stp

Salut

LiUiSMS
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:16:16

Pinky Winky :d) Dico c'est moi :)

J'ai une annonce à vous faire pleurer:

• Musique triste*

Mon ordi est cassé :-( Il m'arrivera de ne pas passer, mais j'ai encore ma Wii et le PC à ma soeur qu'on adore dans ces moments là :)

Aujourd'hui, c'était tragique: c'était la rentrée et H était pas là le matin. Elle est revenue l'aprem (ellle a séché les interros du matin, quelle intelligence! (oui, on a des profs tarrés qui nous donnent des interros première heure de la rentrée)).
Donc pendant le sport, j'ai calmé ma faim d'elle.
On a fait muscu, et c'est vraiment mieux que tout le reste.

Là j'abrège parce que j'écris de ma Wii.

Ckris
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:06:28

:hello: Je peux pas trop vous parler, je vais plus trop sur l'ordi à cause de la blinde d'examens qu'on a en cette période (brevet blanc + concours euro :hum: ). J'ai la tête qui va exploser à cause de THIS F*CKIN' SUBJECT : Histoire-Géographie et Education Civique :-(( Et ses paragraphes argumentés :mort:

Bon allez c'est un moment à passer après j'ai le pont et puis la semaine d'après : Mon anniv' :fete: (Celui qui ne me le souhaite pas je lui pète la gueule :ok: :noel: )

Ma mère a découvert que je voudrais bien une guitare et elle m'a dit que je devais pas en faire une "lubbie passagère" que je devrais travailler la guitare tous les jours enfin voila quoi :) Mais bon même si j'entre au lycée, je transformerai mes temps de glandouille par de la guitare :content: Les devoirs aussi mais bon ils passeront avant quand même ^^
Je vais aussi essayer de faire pression sur le "budget" en prétextant que je vais avoir mon brevet avec mention (c'est sur) pour avoir une meilleure gratte ^^ Et je demanderai aussi à mon oncle qui dirige "Les Arcades" (une sorte de salle de spectacles) si il aurait pas un ampli à me prêter voire même une guitare à vendre ^^

Bon allez :bye: Bisous à tous et je croise les doigts pour toi Tchoub' pour les résultats et toi Liuis, à avoir un nouveau PC

robertzdar
Niveau 2
06 mai 2008 à 09:36:56

Pour steand512 : Je me suis connecté hier soir mais tard vers 23h, je tenterai plus tôt la prochaine fois, on va réussir à se chopper

Pour pink777 : Comme je t'ai dis pas de problème pour t'ajouter mas reprécise moi tes contacts stp

A tous les autres : Ajoutez mooooooooaaaaaaaaaa

Salut

steand512
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:44:56

jourbon à23h j'aita pas connecter
:snif: je verse une larme pour l'ordi de liuis

merci quand meme pink
mais je vais planté de" la salade et il vont venir comme du petit pain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:37:12

Robertzdar -> :gne: j'ai oubliée de préciser mes coordonnées :sors: mais si tu retourne sur mon forum je suis Kwuet l'admin non pink777 excuser moi pour ce manque d'infos :dehors: voilà mon code:

Kiwee
Coconuts
5198 2583 4169

Steand -> De rien je fais tous mon possible pour satisfaire ta soif de limaces mais avec de la salade tu va vraiment être gâté elle vont accourir. :p)

Liuis -> ok je te remercie d'avoir précisée à très vite. :coeur:

:bye:

Mikee96
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:50:50

Bien fais pour Liuis ! :sournois:

Shoco
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:55:24

Bonjour tout le monde. :)

Selmoun
Niveau 1
06 mai 2008 à 14:35:20

Comment peut-on jouer a ACWW a plus de 20 ans :honte: ! Franchement je vous comprends pas !Moi j'ai 11 ans et mes copines me disent que c'est pour les p'tits , alors vous qu'est-ce que vos ami(es) vous disent ! :honte:
Mais bon ! Si vous avez que ça a faire !J'espere que je changerais quand je grandirais ! :honte:

Selmoun
Niveau 1
06 mai 2008 à 14:39:36

:desole: j'était énervé !Ca m'arrive parfois je m'énervé toute seule !! Encore une fois : :desole:

LiUiSMS
Niveau 6
06 mai 2008 à 14:56:48

Verse pas ta larme sur l'ordi, steand, tu vas carrément le court-circuiter :o))

Chris :d) Moi je dois réviser pour le bac blanc (oral de français) mais je le ferai pendant le pont. À toi je te souhaite bonne chance :ok:
Parlons de mon bac. L'oral blanc c'est vendredi 16 à 11 heures 15... pendant les math :-(( Mais H étant juste après moi dans l'appel, pendant 20 minutes on sera ensemble (mais séparés). Il nous faudra apporter tous nos textes pas gribouillés... Je suis dans la khala (ou qhala) mais c'est pas trop grave.
Là je sèche :rouge: Merci blocus :coeur:

mystinou
Niveau 5
06 mai 2008 à 15:09:26

Hello tout le monde!

Liuis :d) ben j'espère que ton ordi va être réparé. Quand vas-tu nous dévoiler ton portrait? Faut pas avoir peur comme ça! En tout cas c'est pas sympa pour nous qui avons fait l'effort de te noter. Houin!

Selmoun :d) c'est quoi cet énervement contre les adultes qui jouent aux jeux vidéos. Tu sais la vie d'adulte n'est pas toujours rose. Les enfants ont comme but de jouer manger et dormir. Nous on bosse toute la journée pour payer les factures, nourrir, habiller, acheter des jouets et assurer un avenir aux mioches comme vous. Donc faut bien qu'on puisse se détendre. Moi j'ai un bébé de 11 mois bientôt. Depuis 11 mois je n'ai pas fait une nuit de 7 heures d'affilées. Mon bébé se reveille toutes les 3 heures la nuit et parfois toutes les heures. Donc dure dure. Donc pour me détendre et éviter de lui apprendre à voler et bien je joue aux jeux vidéos. Ca détend. Nous ne jouons pas comme vous à animal crossing. Vous vous amusez à détruire les maisons et les arbres à seeder et prendre des objets parfois voler les objets des autres. Ben nous on fait des rencontres et on discute un peu comme sur ce topic.
Donc si tes copines disent que c'est pour les petits. Tu leur répondras que les adultes aiment ce jeu pour discuter entre eux. Et retourne bien à l'école pour bien apprendre la conjugaison et la grammaire:
j'était énervé !Ca m'arrive parfois je m'énervé toute seule !! Encore une fois
Ce serait plutôt: j'étais énervée.
je m'énervé = ça veut rien dire.

Choubibi :d) t'es où? Tu te proménes dans maubeuge?

Aujourd'hui on est allés faire bébé nageur dans de l'eau non chauffée. Sinon rien de neuf à part qu'on est en train de faire faire un régime au chat. Elle devient de plus en plus grosse. Normal car elle ne peut plus monter sur les meubles car ils sont démontés pour le prochain déménagement. Puis depuis que j'ai Cléden elle bouge moins. Donc croquettes light pour le chat et vivement le déménagement. Comme ça elle va faire du sport avec l'escalier.

Arfeuille
Niveau 6
06 mai 2008 à 16:03:29
  1. LiUiSMS Voir le profil de LiUiSMS
  2. Ignorer liuisms Posté le 06 mai 2008 à 14:56:48 Avertir un modérateur
  3. Là je sèche :rouge: Merci blocus :coeur:

Chaud j'ai même pas besoin de sécher, ils ont fermé le lycée à cause des blocage.

LiUiSMS
Niveau 6
06 mai 2008 à 16:15:22

Arfeuille :d) Tu dois savoir qu'à mon lycée, un bon blocus est rare. Demande à Choub', elle y a été dans sa lointaine jeunesse :p)
Je suis allé en cours le matin en fait (le blocus avait un trou), et le temps que je comprenne, j'étais déjà entré dans la salle de cours. Il m'arrive d'être aussi stupide :p) J'ai donc dû attendre toute la matinée avant de sécher... et normalement le blocus était terminée, mais bon, je sèche quand même. Plus que 3 demies journées et je suis remboursé du pont de la semaine dernière qu'on a pas eu (à cause des vacances). Je prévois de sécher une matinée de jeudi (c'est la plus lourde, et avec 2 heures de com', on hait tous la prof), et peut-être tout un mardi. D'façon j'redouble (ça risque d'être une phrase que je vais utiliser pour encore 2 mois ^^).

LiUiSMS
Niveau 6
06 mai 2008 à 16:17:20

Oups :rouge:

Mystinou :d) Je vais dévoiler mon portrait quand j'aurais eu assez de note, mais si je peux te parler en privé, tu pourras le savoir, ou alors je vais essayer de te la filer derrière des messages codés :p) (tout ça juste pour connaître ma tronche ^^)

robertzdar
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:20:46

Pour kiwi777 : Ok j'ai noté ton code. Je t'ajoute trés rapidement à ma liste

Salut

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:04:50

robertzdar -> ok moi je t'ai déjà ajoutée :ok:

mystinou -> t'énerve pas ma belle c'est qu'une enfant ils dise parfois des choses stupide. :non2:

:bye: je me connecte si ça vous dit passez. :coeur:

steand512
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:41:10

mystinou ne pleur pas sa pourrai etre pire avec des jumelle ou des triplé ... et pourquoi pas 4 ou 5 en meme tenps

je te remet dans mes amie,car encore une fois j'ai refait mas ville
j'ouvre plus tard
pour l'insten jê vais planter des salade

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page