Bonjour!
Chris Je ne m'énerve jamais... Ou si c'est arrivé, je ne m'en souviens pas, et dans ma colère j'ai dû éliminer les témoins, vu que personne ne dit m'avoir vue énervée...
Mam' Bibliothécaire, yeah! Exactement ce que je voulais faire à ton âge... Et après j'ai voulu être médecin légiste, cherche pas le rapport... En fait, dès la seconde, je ne voulais plus devenir gardienne de livres, parce que le programme de français me barbait, et je ne voulais surtout pas aller en L...
Bon courage!
Rien à voir avec ACWW, je vous mets un lien d'un court-métrage qui a été réalisé par le meilleur ami de mon copain.
C'est juste pour chercher à faire un mini buzz.
http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=docilopatch.flv
Voilà!
Sur ce, je vais me doucher, parce que honte sur moi, je suis levée depuis seulement 1/4 d'heure... Oh et puis zut, avec ce temps tout pourri, y a rien d'autre à faire que de rester au lit avec son chat!
Moi non plus en 3ème je n'ai pas lu Germinal. mais Aux bonheur des dames (à ne pas confondre avec le bonheur des ogres, de daniel pennac, un autre de mes auteurs favoris).
Ce que j'aime dans Zola, ces descriptions, que tout le monde déteste, et sa manière de raconter. J'ai tout particulièrement adoré la bête humaine.
Voilà.
Tiens, on a posté à 32 secondes d'intervalle. Qui fait mieux?
J'ai déjà posté en même temps que quelqu'un d'autre et sur ce topic même
Sinon, honte à toi de te lever si tard.
La seconde t'as tellement changé les idées que ça t'a donné envie de devenir médecin légiste?
En fait j'aurais dû mettre ce lien, pour au moins comprendre le contexte du court-métrage...
http://www.dvdrama.com/news-27093-concours-romero-vos-courts-metrages-docilopatch.php
Non je ne suis toujours pas sous la douche...
Pour ma seconde, celle que j'ai redoublé, j'aurais plutôt dit que ça m'a donné envie de devenir psychopathe, pour éliminer toutes les personnes de ma classe, qui m'ont appelée la nouvelle, ce jusqu'au mois de juin, alors que j'étais arrivée en décembre... Et puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnable, donc j'ai préféré devenir médecin légiste. A l'époque j'étais très peu... sociale... je m'étais faite la réfléxion: "s'il est pas content, il pourra pas la ramener"... Et puis après, le 10 ans d'études m'ont rapidement fait changer d'avis ^^
Bon, c'est pas l'tout, mais ma douche m'attend!
Hello vous tous !
Pour pas mal d'entre vous > Je suis pas grande fan des séries mais vraiment, foncez sur Dexter alors ! L'acteur joue très bien effectivement, c'est bien filmé, l'histoire plutôt rigolote, la deuxième saison ne s'essouffle pas, au contraire, elle est meilleure.
Bibliothécaire c'est un superbe métier ! Et j'approuve Choub' pour Zola, un des auteurs qui m'a fait entrer en littérature toute jeunette. Idem pour Voltaire !
Ah chuis ben contente de trouver des p'tits jeunes qui parlent de livres (Mode mamie_Patate ON)
Bon je me secoue, hop ! (Je repasse bientôt)
Merci ^^ J'avoue que je suis plus littéraire que scientifique... Et j'ai une bibliothèque remplie de livres Sans compter ceux que j'ai lu de la bibliothèque municipal Les dames ne sont pas surprises de me voir surgir 2 fois par semaine Et je prends de tout! Enfin surtout du fantastique et de l'historique ^^ J'ai pas trop lu les classiques encore... Va falloir que je m'y mette un des quatre
Mamouche : Ta bibliothèque va pas être remplie de limaces
Si steand vient me rendre visite, je crains que si... Au pire, j'ouvrirai un limacium rien que pour steand
Good morning!
Aujourd'hui, je suis triste, je suis énervé, mais je garde le sourire. Bon, après j'ai encore un peu de mal...
Triste pour une raison que je vous expliquerai certainement vendredi, et énervé parce que ce matin, ma mère, tout juste levée, me dit qu'avec tout ce qu'on a à payer pour le mois de Juillet, elle pourra certainement pas m'acheter mon ordi portable avant Octobre. J'aurais dû lui faire du chantage: "alors prends-moi Super Smash Bros Brawl"... M'enfin...
Donc en fait, ça fait depuis Janvier-Février que ma mère me dit que je pourrai avoir un ordi portable pour mon anniversaire. J'évite d'être trop joyeux car je savais qu'il y aurait ENCORE un problème. Chaque fois qu'elle doit m'acheter un truc, c'est reporté. J'ai jamais pu avoir ce que je voulais à temps. Je suis censé avoir un nouveau portable depuis plus d'un an, je l'ai toujours pas, je dois garder mon fossile. Je dois avoir un nouvel mp3 (je demande pas non plus un iPod) depuis quelques mois, toujours rien. Mon ordi qui est prévu depuis longtemps pour le mois prochain est reporté à mon anniversaire, et je comptais m'en servir pour rattraper mon retard en Physique et en SVT.
Si je peux même pas no-lifer pendant les vacances, je ferai absolument rien. Ya juste le 26 Juin où je suis invité à l'anniversaire de A, le même jour que mon oral. Voilà mes vacances!
Il me reste toujours un petit job d'été, m'enfin il me semble que c'est un peu trop tard pour les démarches. Ma soeur est censée me conseiller, mais je crois qu'elle a oublié Et je peux pas la déranger, elle révise pour son bac.
Je deviens un peu trop exigent ces temps-ci, m'enfin j'ai jamais rien et j'ai rien d'autre à faire que me comparer aux autres.
Sinon, j'ai aucune H story à raconter. Je suis simplement dégoûté d'avoir trois mois à passer sans rien faire. Après, il y a des chances, mais bien maigres, que j'aie mon ordi ou un petit boulot pour ces vacances, m'enfin connaissant ma poisse, ce sera pas le cas.
on parle de limacium? cool je serai la avant meme de partire
j'ai oublié de dir jourbon et langé des limace
Les limaces portent des couches pour qu'on les lange?
Bonjour (pour contraster avec le bonjour de LiUiS)
Youpie, aujourd'hui j'ai mes lentilles sur les noeils!!!! Bon, je n'y vois aps mieux, vu qu'elle sont à ma vue d'il y a plus d'un an, étant donné que je galère pour avoir un rdv chez l'ophtalmo, là j'ai commandé sans ordonnance. Seul truc, à part le fait que je vois moins bien, c'est que je ne suis pas remboursée par ma mutuelle. Mais j'en n'ai pas pris beaucoup, et des journalières, comme ça je les ferai durer jusqu'à la fin de cet été, en les mettant qu'une fois de temps en temps.
Instant cinéma du jour: hier soir on a regardé Cloverfield en blue-ry (importé des états-unis, comme d'hab', vu qu'en France ça ne sortira que pour Noël). Waouuuuuh, la claque! J'ai adoré, c'est trop bien. Même si j'avais trop peur, sur mon fauteuil, toute seule, alors que mon traître de chat était sur les genoux de mon copain, sur le canapé... En plus, avec l'installation qu'on a pour le son, les basses faisait trembler l'appart', j'ai eu peur que les mamies se cachent sous leurs tables pensant à un tremblement de terre... Heureusement, elles sont sourdes ^^
Voilà.
Sinon LiUiS, il n'est pas trop tard pour faire des travaux agricoles, regarde dans le journal des annonces. C'est ce que je faisais tous les étés. Pour l'année prochaine, renseigne-toi pour bosser à la mairie, c'est la planque. Moi j'ai fait ça à Bon-Encontre, pendant 3 semaines, j'ai gagné pas mal, pour un travail plutôt cool (dans les espaces verts). A Fieux, petit village paumé où j'habitais, il y a une coopérative agricole, où ils embauchent pour emballer des melons. Après, vu les nombres d'agriculteurs, tu peux trouver facilement pour cet été: maïs, oignons, ...
Ca te permettra de t'acheter toi-même ce dont tu as besoin. A 15 ans, ma mère m'a acheté un portable aprce que je partais en sport-étude à 300 km d'Agen, mais après, j'ai dû me payer mes recharges moi-même, idem si je voulais un nouveau téléphone. Je te trouve un peu injuste vis-à-vis de ta mère. Même si je ne connais aps votre situation, il me semble qu'elle doit faire son possible. Dis-toi que ma mère ne me payait rien, sauf pour Noël et mon anniversaire. Et qu'elle envisageait même de me faire payer un loyer dès mes 18 ans... Mon beau-père s'y est opposer, et à 19 ans je suis partie faire ma vie à Toulouse.
Donc plutôt que de lui en vouloir, gagne ton argent, que tu dépenseras comme bon te semble, ou que tu mettras de côté pour ton permis par exemple, et une tite voiture.
Mais après, je comprends que tu sois frustré Vas pas t'énerver après moi, hein? De toute manière, tu fais ça, et en plus des tags sur les murs de palissy, je t'écrase avec la twingo de ma mère. Marche avant, marche arrière, marche avant...
Bon allez, je vais au marché, acheter mon petit poulet roti (rituel du samedi), et voir s'ils vendent des figues, fruit quasiment inconnu dans le Nord...
Hello !
Mamouchette : T'inquiète, les classiques tu t'y mettras forcément
Liuis : Bah le tort de ta maman c'est peut-être juste d'être optimiste non ? Allez patience et courage, t'auras peut-être une bonne surprise !
Hier, prise d'une irrésistible envie de changement, j'ai fait des motifs, dont les meuh-meuh croisées chez Choubibi. Elles sont plutôt cool, elles ont toujours le sourire.
Sinon, en ce jour de commerce international, si des voisins et/ou votre gentil Nook vendent ces meubles et que vous les snobez, faites-moi signe please !!
- la série royale : commode, chaise ou coiffeuse
- série Jade : console, buffet ou armoire
-moderne : bureau, table, table basse, commode ou armoire (ouais tout ça !)
Ps : mes portes sont ouvertes ce matin, avec quelques perturbations : ça beuuuugue !
Bises !
Moi je connaissais pas les figues avant d'arriver dans le Sud Quand j'en voyais pour la première fois, ça me dégoûtait
Les travaux agricoles, c'est une petit peu pas possible. Les champs sont à quelques kilomètres du centre ville où j'habite, et n'ayant pas de voiture, ben ça fait une petite trotte. Je dois faire un truc en ville.
Un travail à la mairie, j'y avais pas pensé, mais je doute avoir une place. J'attends d'être officiellement en vacances pour me renseigner, vendredi prochain. Pour l'instant je cherche ce pour quoi je me sens qualifié (hélas, c'est assez limité...).
Ce que je reproche à ma mère, c'est de toujours changer d'avis à la dernière minute, ça me laisse trop souvent de faux espoirs.
Ensuite, quand tu dis qu'elle fait son possible, je peux vraiment pas te contredire. Elle offre tout aux deux plus grandes sœurs, mais moi j'ai rien. Ça a progressé à Noël où elle m'a offert la Wii. Mais vraiment je fais pitié à côté des autres mecs du lycée. Si vraiment j'étais dégueulasse, je me plaindrais qu'elle me paie pas le permis.
En parlant de ça, si j'ai une petite rémunération, ce sera pour me payer mon permis, la bagnole, l'essence et tout ce qui va avec, mais rien d'autre, sauf s'il me reste un peu de thune.
Voilà, je me plains beaucoup ces temps-ci, c'est juste que l'argent prend de plus en plus d'ampleur ces temps-ci, et comme j'en ai pas, je sais pas trop comment le prendre autrement.
Salut steand, content de te revoir.
J'ai trouvé des figues Dire qu'avant, je n'aimais pas, alors que ma grand-mère en avait plein le jardin... Et maintenant que j'adore, faut que je me tape tout le marché pour trouver un tout petit stand. Mais bon, leurs figues sont bonnes, et en plus, j'ai eu 2 melons pour 1€.
Mais faut quand même qu'il y ait un drame: il bruine, donc mes cheveux ont frisotté
En parlant de Wii, cet aprèm' je vais chez mes beaux-parents, où la copine de mon beau-frère passe quelques jours, et elle a ammené sa wii, et mario kart! Je n'aime l'aime pas (la fille), j'aime pas trop mon beau-frère, mais bon, cet aprèm' je vais les adorer, juste pour jouer à la wii pour la 1ère fois (je ne compte pas la fois où j'ai pu essayer le golf et le bowling sur wii sport). ce qui est nul, c'est qu'ils n'ont qu'une manette... Je pourrais même pas faire ma crâneuse en les battant...
Courage LiUiS! Pour la mairie, comme je t'ai dit, ce sera plus pour l'année prochaine, il faut postuler en avril au moins.
Je passe juste vous faire un petit coucou, je vois que tous va bien, vous êtes en forme? bon alors je peut repartir tranquille à bientôt rdv sur: http://acww-kwuet.com.leforum.eu le forum des grands bonne soirée.
PS: Si tout va bien je me connecterais ce soir vers 20h30 a++.
Bonjour à vous les plus âgés que moi
Hier je me suis bien ennuyé
Salut je cherche le topic des vieux
Bonsoir tout le monde!
Bah alors, vous êtes tous mourus ou bien?
Aujourd'hui le soleil a brillé sur Maubeuge, enfin!!!!!! Mes prières ont été entendues
Sinon, et bien, rien de neuf.
LiUiS, si tu t'ennuies, tu veux que je te prête mes saisons d'ally mc beal? Ca m'a bien aidée ces derniers mois à lutter contre les minutes interminables!
Voilà.
c'est tout ce que j'avais à dire. A vous de faire vivre le forum
Babaille!
Coucou!
non n'est pas mouru la mystinou. C'est juste le débordement total et qu'il lui faudra plus qu'une journée de 24h pour pouvoir tout faire.Arghhh. Là je suis devant l'ordi et j'ai du mal à ouvrir les yeux...Cléden dort encore et j'ai fini ma peinture...Cool. Le week en d prochain on déménage..Trop cool. Ca va nous faire tout drole de passer d'un appart à une maison. Sinon aujourd'hui c'est brossage du carrelage du bas comme ça on va pouvoir Débacher en haut. Et oui je suis toujours à roland garros. Et mardi les beaux parents débarquent pour 2 semaines. Il veulent venir nous aider et profiter de Cléden. C'est sympa. Il vont connaître la maison avant nous. Alors choubibi tu as mis une rouste à ta belle famille à la wii? Lol. Moi ça fait un mois que ma wii est au placard. J'attends de déménager pour y rejouer. En plus je pense que je vais craquer pour lego indiana jones. J'ai le lego star wars sur PS2 et ça m'avais fait trop rigoler. Dimanche c'est la fête des péres en plus...Je sais pas ce que je vais acheter au papa. Hum Lego indiana jones? Lol
Bonne journée les z'amis...