Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
Yoshi_Bis
Niveau 10
17 août 2008 à 14:59:48

Bibi pwned Mikee :noel:

tamaya25
Niveau 10
20 août 2008 à 13:02:26

Tiens coucou bibi comment tu vas?si tu peux envoies moi un mail.@+++ et bisous tout le monde.

bibi67100
Niveau 10
20 août 2008 à 16:44:55

coucou ma titille ^^ ca va super merci !!! j'ai reprit mon village en main je rejoue des que j'ai le temps mes code sont toujours les meme peut etre qu'on se retrouvera dans le jeu :-)j'espere parce que vous me manquer :snif: gros bisous a vous :content:

tamaya25
Niveau 10
22 août 2008 à 13:13:51

Coucou ça c'est cool alors reprends les miens ils ont changés et redonne moi les tiens stp.Merci à bientot.

Verole01
Niveau 1
25 août 2008 à 22:30:34

Ha un topic adulte ! En voila une bonne nouvelle !
N'hésiter pas a m'ajouter !

Code : 4811 9271 6823
Nom : Willy

Sofp
Niveau 1
25 août 2008 à 22:40:08

Hey Willy je t'ajoutes, voilà mes coordonnées

Pseudo: Bobby

Ville Florys

Code: 0516 9380 7608

++

TheFruit
Niveau 7
25 août 2008 à 22:43:23

Bienvenu à tous les deux :o))

Sofp
Niveau 1
25 août 2008 à 22:55:55

Hello Mikee, content d'être bien acceuilli ^^
Je débute dans le jeu, pour l'instant je passe mon temps à pecher lol

++

narutodu68
Niveau 10
26 août 2008 à 09:05:35

il sert a quoi tout ces topic inutil la !!!pour raconter des istoir e tout merde ya ocun vente o enchere d'un truc intérésan ocun mec ka l'ar ki ouvre ces porte ocun tombola ocun pti jeu pour gagné un gro lot rien C KOI CE FORUM ACWW !!!!!

mystinou
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:35:55

hello!

Ben c'est la rentrée et il n'y a plus personne sur ce topic! :snif2: Plus rien à lire! :snif2: :snif2: Même pas un petit topo des vacances de choubibi et Liuis! :snif2:
Bon ben je souhaite une bonne rentrée à Choubibi à Mamouche à Lius et à Chris.

@+

LiUiS
Niveau 10
03 septembre 2008 à 08:59:48

Bonjour tout le monde :)
Ça faisait longtemps :)
Mes vacances? Strictement rien d'intéressant, je me suis beaucoup ennuyé donc j'ai suivi les JO tous les jours (ma mère était tellement dégoûtée qu'on nous montre pas de baseball qu'elle a zappé donc je loupais un peu de tout aussi). Sinon j'ai beaucoup joué à SSBB, et d'autres trucs pas franchement intéressant.
Si vous voulez en savoir sur la vie de Choub', hier elle a fait des cookies... voilà :hap:
Donc voilà, ce matin sera ma rentrée, à 11 heures je vais voir des gosses de 2 ans de moins que moi (pourvu qu'il y en ait plusieurs de mon âge... des filles :p) ). La rentrée commence déjà mal... disons simplement que ma santé n'est pas au top :-(
Je suis fringué de noir (jean et chemise), je sens bon, j'ai le sourire... Ma présentation n'a jamais été aussi bonne :D
Bon, je vous laisse pour le moment, je vous raconterais ça peut-être ce soir.
PS: Flemme de lire ce que vous avez posté durant mon absence, désolé :o))
Bye :)

mystinou
Niveau 5
03 septembre 2008 à 10:20:38

Coucou Liuis!

Super un revenant! Comment sais tu que choubibi a fait des cookies? Tu les a goûtés au moins? Pourquoi elle vient plus poster notre choubibi? Elle a décidé de nous bouder?
J'éspère que tu n'es pas trop malade que c'est pas grave et que ça va vite s'arranger.
Nous les vacances se sont pas trop mal passé. On a installé une grande piscine dans le jardin mais vue le temps pourri qu'il a fait cet été on en a pas trop profité. L'eau est froide 19 dégré. Mais Cléden s'y baigne quand même avec sa combi. Sinon on a eu la visite de la famille et on s'est fait un super week end à saint jean de luz. Cléden a adoré l'océan. Puis mois je connaissais pas la côte basque. En fait c'est super beau: océan et montagne. Là zhom a une semaine de congés en septembre. Donc si il fait beau on va repartir quelque jours on sait pas encore où. Ca dependra du temps aussi car côté pluie on est gâté. Sinon j'ai l'assistante sociale qui va repasser mercredi prochain pour savoir si je peux avoir l'agrément d'assistante maternelle. En fait on a plein de chose à faire. On doit mettre la cloture à 1m30. Actuellement elle est à 0,95 métres. Je dois repertorier toutes les plantes toxiques du jardin et les éliminer! Pas simple j'y connais rien en plantes! Je dois mettre les croquettes et la litiére du chat hors de portée des enfants. Arrrgh. Je vais mettre une cape de superwoman à mysti comme ça elle pourra manger en hauteur!
SInon côté jeu vidéo: sur DS je joue à Children of mana. Un très bon jeu. Pour l'instant je le préfère à magical starsign. Côté wii je termine lego indiana jones. J'ai commencé à jouer à pirate des caraibes et aux simpson. Je vais recevoir Super mario galaxie. Et je pense qu'on va acheter par la suite Zack et Wiki. Puzzle quest à l'air pas mal aussi. En fait j'aime les jeux d'aventure où il faut se creuser les méninges.
Voilà pour les news...
Bonne rentrée pour aujourd'hui
@+ les jeun's

LiUiS
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:38:39

Une petite réponse rapide avant de partir...
J'ai vu Choub' hier sur msn quelques minutes, on a pas parlé du forum (non pas qu'on vous a oubliés) donc je sais pas pourquoi elle vient plus. Il me semble qu'elle me l'avait dit avant, mais j'ai oublié :honte:
T'as l'air d'avoir passé de superbes vacances, montagne et plage, c'est clair qu'on peu pas espérer mieux (sans être trop gourmand bien sûr).
La classe! La piscine à la maison... sauf si tu veux dire une grande piscine au niveau des diamètres mais de 15 cm de profondeur :o))
En dehors des Simpson (que mon frère a sur PS2) et de Super Mario Galaxy, j'ai pas joué aux autres jeux, en tout cas tu vas t'éclater avec SMG, pendant 30 heures car une fois que t'as fini, ya plus grand chose à faire... Heureusement qu'il y a 6 parties :o))
Bon, je cours me préparer, vérifier que j'ai rien oublié, et je file au lycée :-( Même pas sûr que je croise H (que j'ai même pas vu sur msn)...
Allez, bonne journée à vous :)

Bouba620
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:54:26

Coucou Mystinou,
J'aime moi aussi les jeux d'aventure où il faut se creuser les méninges. J'ai acheté sur DS Children of mana et Magical starsign d'occasion mais je n'ai pas encore commencé.
Zack et Wiki est un très bon jeu sur la Wii. J'ai adoré !
J'ai bien avancé dans Super mario galaxie. Un must si on aime le genre. En ce moment, je suis surtout très wifit. Je dois faire des exercices de proprioception suite à une grave entorse et d'après mon kiné, la balance board c'est très bien pour se muscler au niveau de la cheville.
J'ai également un chat que je laisse sortir. S'agissant des plantes, tu dois éviter, s'il a tendance à les machouiller, le philodendron, le lierre, le laurier rose, le laurier cerise, le gui, le pommier d'amour, les aracées, les azalées et le muguet. J'en oublie sûrement.

mystinou
Niveau 5
03 septembre 2008 à 11:16:00

liuis :d) Raconte nous ta rentrée! Y aura t il une nouvelle H :coeur: ?

bouba :d) J'hésite à prendre la wifit car ça douille! Mais comme je dois perdre mes kilos de grossesse= 6 au total. J'attends que l'allaitement se termine et je sens que ça se termine bientôt. Cléden à 14 mois et demi quand même. J'attends ses 15 mois au grand maximum. Je pense que ça ne me fera pas de mal! Je vais quand même attendre que ça baisse au niveau du prix. Tu es assistante maternelle toi aussi? Chez moi j'ai un laurier rose et un pommier d'amour que je dois abattre car je sais que c'est très toxique. Je n'ai pas de muguet. Merci en tout cas pour le recap. Mais je pense que je vais tout fusiller les plantes comme ça je suis sure qu'aucun gamin ne mangera n'importe quoi.

Bouba620
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:37:57

J'ai perdu 3 kilos avec la Wifit à raison d'une séance de 30 minutes d'aérobic en 3 semaines de temps sans faire de régime mais en évitant de grignoter entre les repas. Après j'ai arrêté car j'avais ma jambe platrée. Comme c'est plus ludique qu'un vélo d'appartement ou autres appareils de torture, cela motive.

Yoshi_Bis
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:44:41

Cool les adultes sont rez :noel:

Bouba620
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:46:42

J'ai laissé dans ma plume à raison d'une séance (journalière) de 30 minutes.

choubibi_59
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:48:25

Bonjour :cool:

LiUiS
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:54:59

:pacg: My life, Ou Ma Rentrée :pacd:
Lisez mes pavés, c'est bon pour le transit intestinal :o))
Sushi, t'es allé en cours, toi?
Bon ok, j'ai fini le HS, je commence.

J'étais calmement en train de dormir dans mon douillet lit (même si les ressorts commencent à sortit du matelas) jusqu'à ce qu'il faille que je me lève... Patati patata, je vais au lycée en prenant la route avec ma sœur qui est dans le même lycée que moi (elle aussi en 1e, ça me valorise pas).
J'entre dans l'entrée du lycée, je croise N qui me voit pas (ça doit être la chemise, il a pas l'habitude...) et j'arrive dans la cour, je croise l'ancienne déléguée indigne M et une amie de seconde, je me dirige vers les panneaux (Ô miracle! personne ne monte son troupeau devant!) et je regarde dans l'ordre alphabétique mon nom. 1eS4, en salle 38... Ok mais c'est où la salle 38 déjà? Les salles 1 à 17 étaient autour de moi, les salles 18 à 31 étaient dans la grande cour, les salles 40 à 52 aux étages... Après avoir cherché dans la cour quelqu'un je connaitrais pour me rappeler (sans succès), je me rappelle... La salle où j'ai tant souffert auprès de ma prof de com... L'une des salles dans lesquelles il y a des ordinateurs. Bah j'y vais, je m'avance, je vois des troupeaux de gamins, je ralentis ma démarche, je m'approche de la salle, je ne connais aucun visage, je me met dans mon coin (pas trop à l'écart non plus) et j'attends le prof principal. C'était un prof de français. Il nous fait entrer, je m'installe seul (bah ouais, je connaissais personne) et là un gars, ne voyant qu'il n'y avait plus beaucoup de place, a décidé de se mettre à côté de moi... comme ça, sans me demander! Non mais! Je suis vieux, on me doit le respect, on demande l'autorisation... Alors je lui dis "Qu'est-ce t'as ta? Tma dmandé dvenir squatter mon O2 (ouais, j'avais un peu révisé avant)?" Nan, je plaisante, je dis rien, on allait peut-être taper la discute...
Le prof fait l'appel en demandant le régime, la date de naissance, la classe de l'année dernière. Ça donnait "X, DP, jj-mm-92, 2deX; Y, DP, jj-mm-92, 2deY; Z, DP, jj-mm-92, 2deZ; ... L (moi), Ext, 15-10-90, 1eSTG..." je me suis senti assez seul. Autrement dit, ma classe est majoritaire constituée de gens de 16 ans. J'ai pas entendu s'il y avait quelques doublants, tout ceux que j'ai entendu étaient des 92... Même l'année dernière, dans mon autre classe de première, la moyenne d'âge était de 17 (ouais, en STG ya que des branleurs, excusez du terme). Je suis donc l'un des (ou le) plus agés.
Donc ça c'est fait, on nous donne notre emploi du temps... Donc presque tous mes cours sont en deux heures... De quoi bien casser une journée. J'ai au total 30 heures de cours alors que pour une classe de S, on devrait en avoir autour de 27 normalement. Je pensais pouvoir réviser plus que l'année dernière, bah non, par rapport à l'année dernière je me fait bouffer 1h30... Lundi: 8-16h (assez cool), Mardi: 8-18h, Mercredi 8, 9 ou 10-12h, Jeudi 8 ou 9-18h et Vendredi 9-12h, la journée la plus cool... Ce sont mes horaires. Il doit aussi y avoir un bug, on a plus d'espagnol que d'anglais (pourtant on est tous anglais LV1 espagnol LV2)... mais quand je serai délégué j'arrangerai le problème :o)) Mes profs, mon prof de français a déjà l'air autoritaire, mon prof de physique est génial (je l'avais en 2de), mon prof d'Histoire je le déteste (aussi eu en 2de) et c'était celui que je voulais absolument pas avoir. Les autres je les connais pas.
Donc voilà, on nous file les cartes d'élève, les carnets, avec le gars à côté de moi on s'est même pas échangé un regard. Le prof nous fait un speech sur nos problèmes comme quoi on peut leur en parler. Des trucs sans intérêt, il nous libère! Je sors du lycée en cherchant du regard une quelconque personne que je connais, surtout H, mais je ne vois à la sortie que la délégué digne (G) de l'année dernière, sa suppléante et la timide ainsi que K mais il était pas dans ma classe. Apparemment, la terminale STGG ne comporte que 14 élèves, ils ont pas l'ancienne prof de com (qui était censée être leur prof d'éco-droit cette année, j'aurais tellement aimé les voir se plaindre), leur prof principale c'est la prof de gestion, ils retrouvent le prof de math de l'année dernière.
Quant à ma classe, la tecktonik sera à l'ordre, non pas du jour, mais de l'année :mort: et je crains qu'il n'y ait pas de nouvelle H :-(

Ayé :hap:

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page