Vive Naruto & Deathnote
Death Note le mangaka doit être un bon psychopate mdr!!
[FlAsHrIdEr] C´est aléatoire
Flashrider ~> ouai tellement xDD
bien the fruit merci que nous racontes-tu de beau???
Salut the fruit
radou > c´est pire si tu as joué avec elle hier, ca veut dire que je l´ai loupée. Mais comme vous etes la aujourdh´ui je suis moins triste
Bonjour à tous!
Ca fait super longtemps que je n´ai pas donné signe de vie mais je vous lisais quand même!!!
J´étais en weekend chez mes parents... repos à fond!!!
Steand, il faut que tu ouvres tes portes car Cathie veut retrouver sa maman!
Je vous fait de gros bisous à tous!
Bonne fin de journée.
ce soir vers 19h j´ouvre
bonjours a tous je dit
dsl nad, j´étais en plein préparatif, tu vas etre obligé de latter radou sans moi pdt 1 semaine, tu vas tenir le choc, j´espère te retrouver sans bobos, ma popine
bisous et bonne semaine
Coucou,je vois que ça va fort,l´ambiance est bonne.
Marlène contente de voir que tu es de retour car j´ai le fossile qui te manque,donc dès que je vois que tu as ouvert je te l´apporte.@++++ bisous.
Bonjour messieurs dames, nouvel arrivant dans le monde d´ACWW, je cherche des joyeux drilles chez qui je pourrais me rendre pour visiter leur ville et inversement. Ha, un détail, les arbres de ma contrée produisent des peches! ;- )
Bonjour à touuuuus !! !
Bienvenue Koikinia... mais si tu veux te faire des amis, faudrait que tu nous donnes tes coordonnées... (pour connaître les nôtres, clique sur le point d´interrogation à côté de notre pseudo là-haut)
Bizzzz et à tout à l´heure sur ACWWéééééééééééé!!
juste un ptit coucou avant que je parte sur WoW
cha va vous?
Nan pit tu t´es fait aspirer dans le monde de wow. C´est pour ca que tu as disparu
´lut Pit... hein ? koi ? tu nous fais des infidélités ? po bô ça
Merci, ça y estj´ai rentré mes identifiants, et après je fais quoi? j´ouvre mes portes ou je viens vous voir?
Il faut aussi que tu prennes nos coordonnées koikinia. Les miennes sont dans ma fiche si tu veux, je vais manger je reviens tout à l´heure.
Bon app a tous
(me connecterai plus tard).
en attendant, essaie de sortir et, si ça marche pas, ouvre tes portes... la rencontre finira par arriver et alors, très vite, tu multiplieras tes contacts.
Mais au début, signale toi souvent pour attirer l´attention et qu´on note tes coordonnées et, de ton côté, encode un maximum de données des autres joueurs. voili... voilà... Bonne chance !
Bien parlé Vip !
je me connecte si tu veux koikina
bonsoir alors ma ville c´est audenge mon code ami c´est 5240-8515-2973 mon personnage c´est pricilia