Ma nadine je viens juste de fermer mes petites portes.
J´ai même vu notre gentille et charmante cloe
Je te fais des bisous nad et te dis à cette aprem
oui milou volontier à cette après midi bisous et bon appétit
http://nitendods.keuf.net
Salut les "vieux"...
Bon voilà, je me présente, moi c´est Aeris, j´ai 23 ans, Belge et prof de français.
Je viens de me procurer ACWW (car je viens seulement de découvrir grâce a FFIII que mon modem servait aussi de routeur WI-FI... ) et j´aurais voulu avoir quelques conseils pour bien profiter du jeu et pourquoi pas vous rencontrer dans ma jolie ville!
Merci d´avance!
coucou tout le monde,ça va?ici c´est la pluie,toujours la pluie. c´est bon pour le jardin mais il y a des limites.Bisous et bon ap.
coucou titille
bonjour aeris (une prof de français) il faut faire attention à nos fautes d´ortographe alors!!!
bienvenue dans le monde merveilleux d´acww u as fais le bon choix c´est vraiment un jeu magnifique en plus on y rencontre des gens formidables
mes codes sont dans ma cv si tu veux
si tu as des questions n´hésite pas
oui j´en ai déjà une... Où trouver mon code? Et où rentrer le tien?
ben c´est simple va voir maret dans tes portes c´est le chien qui se trouve à droite et pose lui la question "code ami" il te le donne après tu vas dans ton inventaire tu vas dans le coeur et tu fais "inserer" voilà dis moi si tu as un problème
avec moi le prof vas etre servi en faute
bofjour steand
voilà à cause de toi je rigole toute seule devans mon ordi mais il faut dire que tu as raison la pauvre elle va en prendre plein les yeux
hihihi!!!!
Coucou tout le monde
miki
Comment allez vous?
coucou mikee comment vas-tu mon grand
je vais bien je te remerci
juste de passage ^^
bonne vacances pit bisous
Bonne vacance piteur, à bientôt.
Nad ça va merci.
mikee quoi de neuf???
Pour les fautes pas d´inquiétude, je donne cours à des élèves dans l´enseignement professionnel alors j´ai l´habitude et il en faut vraiment beaucoup pour m´étonner!
Moi rien de spécial Nad