j´ai un beau soleil
avec un peut de vent
et bien je vais
lol beau soleil pour moi aussi ! je sens ma chaise longue qui m´appelle !
ici c´est l´hapocalypse le ciel est tout gris et il pleut mais où est passé mon soleil que j´aime temps coucou titille où est passée ma dagga??
Coucou pitchunette,t´inquiète pas ta Dagga va bien.Elle prépare la rentrée de demain.
A moi l´ordi car vacances veut dire pas d´ordi pour moi où alors très peu.Bisous.
c´est encore ouvert chez toi pitchunette ??
non juju dsl là c´est le maim miam après midi si tu veux c´est possible
je sais titille pour moi c´est la même chose c´est pour ça que j´ai été absente ces temps ci fais lui un bisou à dagga et dit lui que je suis avec elle pour la rentrée
Amis du jour bonjour, rooo ca fesai longtps que je nétais pas venu...jespere que tout le monde va bien. passez une bonne journée
bisouillllles
g eu un set nitendo pour 48.000 clo!!!!
wououh ma caro comment vas-tu???
alors tes reins vont bien????
coucou nadinette oui mes reins vont bien jles ai donnés a radou jespere qu´il va en prendre soin...en tout cas ca fai bizar de revenir snif je suis emuse
pitchunette, suite à ma visite dans ta magnifique ville, je voudrais creer des paillassons mais je n´y arrive pas. je dois les acheter chez Nook?
bonjour a tous!
enfin si il y a quelqu´un
zabeille tu es là???
pour les motifs tu dois aller les créer chez les doigts de fée
si tu veux plus de renseignements fait moi signe je t´explique tout ça
wallo je suis là bonjour à toi
bonjours je dis
beau soleil cher moi je dis
et vous ? cavé vous ?c her vous? je dit
mois je vais trés bien je dit
bin moi bo soleil comme dab avec deja 5 ballons de 5h a 7h30 du mat mais ya de plus en plus de nuages i va pas pleuvoir yora juste du vent et mes voisins vont frissonner et quelques uns auront un parapluie
Un petit coucou ,pour essayer de faire bouger un peu ce topic qui me semble bien mou.
Allez du nerf tout le monde montrez que l´on est toujours là,et qu´une certaine personne ne nous a pas vaincus.Bisous de l´ancienne ancetre,vu qu´il y en a une plus ancetre que moi.
hello à toutes et tous !
belle journée de soleil... ah je ne m´en lasse pas de ce temps magnifique !
Bonne journée à tous.