re pon d svp !! !!
CONTINUE STP!!!
J´adore la dernière, quand Tom Nook a dit "je t´aime", je n´arrivez pas a continuez de lire tellement que sa me fesait marré, et j´était gêner, heuresement qui avez pas mon frêre, il se serait moqué de moi!
repon d
je suis de retour désolé de ne pas etre venu plus tot car j´étais en ville avec un ami apres les cours ... Bref, faites moi signe quand vous etes là
2 mots qui décrivent ta fic: C´est génial!
J´ai tout lu.
EPISODE 6 - PARTIE 1
Personnages :
Opélie, personnage principal
Elisabec, soeur et collegue de travail d´Opélie
Tom Nook, fiancé d´Opélie
Opélie et Elisabec sont contraites de quitter la ville ... Le temps des aurevoirs ...
Opélie : J´essaierais de revenir bientot Tom t´en fais pas .
Tom Nook : J´espere ... tu me manqueras quand meme .
Elisabec : A propos, quelqu´un sait qui va habiter notre maison ?
T N : Oui, le nouveau maire va l´agrandir et faire des travaux elle servira d´Elysée pour la ville, là où elle donnera le nom de ses adjoints .
O : QUOI ?! !
E : Cette dame se croit tout permis ... Je l´égorgerais !!
O : Eh quand meme ne parle pas comme ça, c´est notre cousine . Mais c´est vrai qu´elle exagere !!
T N : J´essaierais de faire quelque chose où ... de demander à Méli et Mélo de vous construire une residence provisoire .. Mais faut l´accord du maire !
O : Oui ... Allez, Elisabec le taxi nous attend !
E : Aurevoir et merci Tom ... Désolée aussi ...
Puis les deux soeurs s´en allerent en direction de ... Ploucville !
HIRO29 la DS de ton frere ... elle est cassée o quoi ?? !
EPISODE 6 - PARTIE 2
Personnages :
Ginette, maire de la ville
Tortimer, mari de Ginette
Tous les habitants
Quelques jours apres le depart des filles, Ginette convoque tous les habitants du village .
Ginette : Bonjour chers compatriotes, c´est aujourd´hui, grace à vous, que je vais distribuer les rôles . Chacun, enfin pratiquement chaque personne aura un rôle dans cette ville qui est à la base un village mais qui se modifiera !
Tortimer : Je vais donc vous lire, euh le contrat ! Bla bla bla bla bla ... bla bla ... et voilà .
G : Pour la sécurité, chos la plus importante, je vais nommer ... Chausset ! Il permettra de vérifier les va-et-viens de chaques personnes, exterieurs ou interieures de la ville .
Chausset : Euh, je suis vraiment tres content que vous me nommez responsable de la sécurité même si au début ce n´était qu´un métier, maintenant c´est une passion !
G : Je vais maintenant nommer comme responsable des affaires monétaires ... Mr Nook !
Tom Nook : Je uis vraiment tres heureux je pense que je pourrais bien assumer ce rôle ... mais, je ne veux pas .
G : Hein´ ?! Qu ... quoi ?
T N : Je ne veux pas gérer une ville sous les ordres d´un maire qui n´a que pour ressources, la jalousie et l´égoîsme . De plus, je ne comprends pas du tout pourquoi vous avez virés ces deux soeurs qui exercait leurs travail correctemet et sans triche ou sans betises . De plus je suppose que ces personnes étaient appreciés par les autre habitants ! N´est ce pas ?
G : Non ! Suffit, ne répondez pas . Decidemment vous avez envie de les suivres n´est ce pas ? Alors, comme je suis assez genereuse je peux vous payer le taxi pour une autre ville !
T N : Non merci, je voudrais bien rester, merci de votre générosité ...
Tortimer : Je voudrais vous demander quelque chose ... Pouvez vous cesser ces histoires et Chérie, pouvez vous finir de distribuer les responsabilités ?
Ginette : Oui, hum ... Pour les affaires d´imports exports d´oeurvres d´arts je souhaiterais personnellement que vous vous en occupiez . Ensuite, je souhaiterais qu´Antoine soit responsable des contacts entre les villageois et qu´il puisse nous renseigner sr les activités de la ville . Pour cela, un panneau d´affichage sera mis à disposition . J´ai fini c´est bon merci de m´avoir écouté et à bientot . Si vous avez une question, n´hésitez pas à la poser et ENSEMBLE on pourra tout faire .
FIN DE L´EPISODE 6 .
Merci de me donner votre avis sur l´épisode 6 .
Donnez moi vos avis svp Hum aujourd´hui y´a pas beaucoup d´peuple qui a suivi !
Vous voulez la suite ou pas ??
OUI oUI OUI!!!!!!!!!!
Ok alors vas faire de la pub en attendant stp
EPISODE 7 - PARTIE 1
Personnages :
Opélie, personnage principal
Elisabec, soeur d´Opélie
Robusto, ami d´Elisabec
Elisabec et Opélie ont dûe quitter la ville et sont allés habiter à Ploucville . Là, elles retrouvent Robusto ...
Elisabec : C´est la deche ici, il n´y a rien à faire !!
Opélie : Ouais en + il fait chaud ... Hé mais, c´est pas Robusto là bas ??
E : Si ! Robustooooo !
Robusto : Hein´ ? Euuh ? Ah les filles !
Opélie : Salut .
R : Vous vous reparlez ?
E : Oui Rob´ c´est une histoire finie .
O : Mais que ... que faites vous là ?
R : Ben je suis venu passer des vacances oui, oui ! et j´ai eu envie de rester ici alors ... et vous ?
E : On a était virées du village ... !
R : P ... pourquoi ?!
E : Car ... bon tu as manqué beaucoup de choses ... par quoi commencer ? Euuh, à vrai dire, nous avons changés de maire . C´est notre cousine, Ginette Scavo la femme de Tortimer et tout à changé depuis .
R : Ah bon ?
O : Mais, j´y pense ... Pourrez vous aller nous renseigner ?
R : Comment ?
O : Vous retournerais au village pour nous dire ce qu´il y a de nouveau ... Disons, demain ?
R : Bon alors c´est d´accord ...
Puis, ils se quiterent et rentrerent chacuns chez eux .
999999999999milliards sur 20!!!
bravo::bravo:!
EPISODE 7 - PARTIE 2
Personnages :
Elisabec, soeur d´Opélie
Opélie, soeur d´Elisabec
Le lendemain matin, Elisabec se reveille ... un peu tard !
Elisabec, vers la salle de bain, : Opélie ?
Elle s´avance dans la salle de bain et apreçoit quelque chose de familier dans la baignoire ...
Elisabec :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAH !! ! Qu´est ce que ... qu´est ce que c´est ?? Opélie, viens voir !! Opéliiiiiiiiiiiie !!
Le telephone sonne .
Elisabec : Allô ?
... : Tu as vu ?
E : Oui, ouui mais qui etes vous ?
... : MOI je pose les questions, TOI tu reponds !
E : Ok mais ... j´ai perdu ma soeur, je ne sais pas où elle est !!
... : Tu veux lui parler ?
E : Oui ... elle est là ?
... : Aha Elisa ... Elisa, quitte cette ville ... C´est un malade !!
E : Tu, tu vas bien j´espere !!
... : Aïeuh ... j´ai mal à la patte !!
E : Tu es avec qui ?
... : Je ne sais pas !!
E : Ok, je vais aller prevenir la police !
... : Non ! NON ! N´apelles pas la police, il me tuera !!
E : Et je fais quoi du corps ...
... : Du corps ?
E : J´ai trouvé Robusto dans la baignoire !!
bravo ! bravo ! episode 6 : 18/20 et 1er partie du 7 : 18,5/20 !
floton t la ?