c´est bon arretez avec vos fics quoi !! y´a au moins un topic sur trois c´est une fic !! !
en + je sais pas mais c´est pas incroyable une fic.... c´est toujours la meme histoire !!
"alors je suis arrivé avec le taxi d´amiral et j´ai vu opélie " OLALA QUELLE ORIGINALITE !!
en + c´est super marrant ........
le pire c´est ceux qui en font alors qu´ils connaissent pas l´orthographe :
"alr tom nook di : tien voila le pré ke tu doi renbourser"
donc voilà j´aimerais qu´on arrete un peu les fics, ou alors que vous n´en fassiez que si c´est original !! ( pas de tom nook avec son pret ou opélie avec la mairie !! )
non mais je veux des réactions
Et ben pars du forum et ne reviens plus jamais
et évite les fictions à la télé
Moi j´ai fait qu´une seule fic, ainsi qu´une deuxième que je fais avec Luciole mais qui est instantanement en pause ^^
Et vu comment ça a démarrée, tout en sacahnt que ma première date du 22 octobre et que je l´ai continuée aujourd´hui, je n´arrêterai pas car c´est l´une des premières fics, et qui n´est pas prête de s´arrêter.
non mais je veux bien qu´il y en ait quelque-unes, mais je veux pas qu´il en arrive 5 nouvelles par jours
Là je suis tout à fait d´accord avec toi, surtout que certaines sont abandonnées aux 4 premiers chapitres.
ba moi ba on m´acclame pas, mais c´est pas le style a voir opélie, gnagna... C´est style que amiral il veux étrangler et qu´il y a un géant vert qui débarque... Sympa, non? XD je suis en mank d´imagination, je vais peut etre la reprendre... quesque vous en pensé?
Reprends-la si tu veux, je ne lis que les fics qui réussissent.
Moi j´ai jamais d´inspiration, mais en impro ça vient tout seul.
C´est vrai qu´il y en a beaucoup... mais 2 en services
liuis moi aussi j´improvise lol
Hé, ceux qui veulent faire des fics font ce qu´il veulent, rien ne vous oblige à les lire. La liberté d´expression, vous connaissez? Moi franchement les fics ça me saoul, mais y´en à qui aiment.