Bienvenue à tous les villageois,
Cette Association à pour but l´animation de nos villages en offrant à tous des calendriers de festivités.
Nombre de sujets peuvent amener les membres de l´ Association à faire la fête : vous pouvez ouvrir votre village pour une brocante, un concours de pêche, une chasse au trésor, un cache-cache et bien d´autres sujets encore, je laisse libre cours à votre imagination.
Cette Association est ouverte à tous, et son inscription y est simple : envoyez un message sur ce topic en y stiplulant que vous souhaitez devenir membre actif et en y inscrivant votre code ami.
Puis, notez dans votre profil : Membre de l´ Association des villageois d´ACWW.
Les membres de cette Association s´engagent à ne créer aucun désordre dans les villages qui vous accueilllent.
En cas de dégradation du bien d´autrui, l´Association se réserve le droit d´informer ses membres de vos agissements et de vous inscrire sur sa liste rouge.
Des Assemblées Générales seront réalisées sur le topic afin de propouvoir cette Association. Chaque membre pourra ouvrir un sujet de discussion (autre que du simple blabla) faisant vivre ainsi le topic de l´Association.
A terme, cette Association permettra au forum de voir diminuer le nombre des topics ouverts chaque jour et pouvant traiter le même sujet. Toutefois, l´Association ne permettra pas de diminuer le nombre des topics créés dans le but d´être présent sur le tableau des topics ou de dépasser des records d´audiance.
Cette Association ne souhaite faire aucun ombrage aux topics suivants puisqu´ils ne traitent pas exactement du même sujet :
Les anciens du forum !! !
Echange Officiel des Codes Amis
Le topic des adultes du forum ACWW-DS
Topic des ED (encore Debout)...
Le bla-bla du Forum
et au contraire, elle leur souhaite longue vie.
Les membres de l´Association sont libres de circuler sur les topics de leur choix, voir créer leur propre topic.
L´ Association demande à ses membres de suivre la Charte des Forums ainsi que les règles du modérateur.
Sur mon profil vous pourvez constater mon jeune âge, aussi vous ne pourrez me joindre sur le topic durant les heures scolaires ou après 21 heures les jours de semaine.
L´ Association reste ouverte au-delà de cet horaire pour tous les membres qui souhaitent se rencontrer ou proposer leur calendrier de festivités.
Venez nombreux, les inscriptions sont ouvertes et non limitées en nombre.
Je peux venir chez toi ?
biensur si tu le veux tu sera la première inscrite à notre association. Laisse tes coordonnées
jpe vnir moi ossI?
coo dans cv
biensur Lisoune26 tu sera notre 2em inscirt
cool
je dois vnir mtn?
je vous inscris, mes portes sont ouvertes
Je veut bien t´aider, mais alors il faut que tu t´inscrive ici, et que tu refasse le topic dessus. (Dans Pub Jeux vidéo.com)
http://backlistascotiatioion.forumsactifs.com/index.htm
4210 0008 7777 sangoku de brest
jarrive!
Ptiplouf, je te remercie pour ton aide, je garde ton lien.
Pour le moment je vais essayer de faire vivre ce topic.
Si je suis effacée je ne manquerais pas de venir chez toi avec tous les membres que se seront inscrits.
Est-ce que je te compte dans les membres de cette Association ?
Tu peut, Bien sûr
je serais ravi de t´aidée et de continuée ton ass.
Tu peut compter sur moi
Pour information je vous redonne mes coordonnées :
Nom : Elisa avec un E majuscule et un accent aigu
Code : 0215 8543 4020
Ptiplouf merci de nous laisser tes coordonnées.
Mais je prefere que ...
Tu t´inscrive.
yoshi bis peux tu être plus clair ?
Anais, Lisoune, je vous ai enregistré sur ma DS mes vous êtes encore en rouge. Assurez vous d´avoir rentré mes coordonnées correctement.
Je vous attend.
------ FESTIVITES DU 28 septembre 2007--------
Je vous propose une partie de cache-cache.
Vennez nombreux.
Je peut-être la 3ème inscrite
Mamouche tu es la 14ème inscrite.
C´est avec joie que nous te comptons dans notre Association.