et salut les autres x)
Que de revenants aujourd´hui salut Rezapette , mamouche est partie
tu vois, tu donne des ordres, alors si tu t´inscrit à mon forum, ils viendront !
ils t´obéiront (bon pas trop non plus hein ) et j´aimerais attiré du monde sur mon forum animal crossing.
pas de + , pas de -
je ne vais pas te tué, juste te proposer des idées.
Ok, Elisa
Alors Yoshi, je pense que si Elisa à déjà décliner ton offre , ce n´est pas nécessaire d ´insister lourdement. Laisse tomber et passe à autre chose! va faire des hybrides....
titeliline L´ar, ça marche pas besoin
Tes idées tu peux les proposer ici, j´ai pas besoin d´aller ailleur
Yoshi si ton AR marche aussi bien, je ne pense vraiment pas venir sur ton forum
Voila qui vous parle depuis 20 min...
Bon, elisa je vais être direct : JE veut attiré du monde, TU propose tes idées , LE forum execute et ça fait travaillé tout le monde !
Après il y à tes acww activités, que je peut metre aussi à jour sur mon forum
Voila c´est tout.
Ptifouf j´avais pas besoin dedessin pour savoir que tu étais la même personne, et ça fait bien longtemps déjà.
Mais moi je ne veux pas venir sur ton forum.
Dans quelque temps je ferais le mien, A MOI.
je prend le suivi du topic à coeur, comme je prend la création de Mon forum à coeur. Je pense que tu peux comprendre si c´est toi qui l´a fait.
Reviens un autre jour, nous en reparlerons si tu veux, mais pourle moment c´est NON
Elisa,
Je peux venir ou c´est toujours complet?
Malheureusement je dois partir manger, et je serais là vers 21h10 pour une vingtaine de minutes seulement car moi j´ai cours demain.
Je viendrai mettre sur le topic un message quand j´ouvrirai mes portes
Ok bon app et à +
Vous m´avez fait tellement plaisir que regarder mon forum :
http://backlistascotiatioion.forumsactifs.com/index.htm
PS : inscrit-toi elisa, je te metterais admin, et puis je te laisserais, parce que tu n´ent veu PAS
je ne voit pas l´interet de m´occuper d´une aussi petite gamine qui fait pitié parce que "Ahh un forum ! mais c´est pas le mien... j´en veut pas !"
Voila ce que je pense de toi.
elisa je mocupe du cas de tiplouf je vais peut etre minscrire sous un autre pseudo
Camille t´es la?
T´as vu mon mess´ Elisa?
T*u m´as entré a faite? Parce que j´ai bien fais marché ton topic :heureux:
je suis serviteur officild d´elisa (o:
NIXDENOM il faut laisser tomber, et ne rien faire.
PTIPLOUF même si tu me le fais cadeau, Ton forum je n´en veux pas.
Je te remercie de ton offre, mais pour le moment je garde ce topic en fonction.
Je ne vois pas comment un forum peut attirer du monde, il faut faire de la pub dans plein de site pour amenner des gens à s´inscrire chez toi.
C´est trop de travail, je préfère rester sur le topic, c´est plus syma les gens viennent à toi.
Maintenant il faut faire vivre le topic et être présent tous les jours pour répondre aux membres.
Merci encore pour ta proposition.
ptit-paulo, ile faut que je fasses du ménage dans ma liste, pour le moment je n´ai plus de place, mais je fais le nécessaire pour ce week end, je compte venir à ta fête
au revoir tiplouf...