Je vous souhaite de passer une excellente nuit^^
ngoc et paulo, on verra les affaires plus tard oki??
NOTE D´INFORMATION IMPORTANTE
+++++++++++++++++++++++++++++
Il semble que notre Association dérange !
Actuellement vous trouverez une pâle copie de notre topic réalisé par JADEN4.
J´attire votre attention sur son antèriorité sur le forum et sa mauvaise réputation.
Soyez vigilents, n´ouvrez vos portes qu´aux anciens membres de l´Association.
Les gens qui souhaiterons s´inscrirent dans notre Association sont appelés à laisser leurs coordonnées (code ami) sur ce topic.
elisa la texagere "Soyez vigilents, n´ouvrez vos portes qu´aux anciens membres de l´Association"l´assosiation est une secte ah bon
Nixdenom fais ce que tu veux, ouvre tes portes à qui tu veux, en tout qu´à pour le moment je ne prend personne de nouveau sur ma liste.
NOTE D´INFORMATION IMPORTANTE
+++++++++++++++++++++++++++++
Il semble que notre Association dérange !
Actuellement vous trouverez une pâle copie de notre topic réalisé par JADEN4.
J´attire votre attention sur son antèriorité sur le forum et sa mauvaise réputation.
Je vous conseille d´être vigilents et de ne prendre pour le moment plus d´échange de code sur ce topic avec des nouvelles demandes d´inscription.
Ceci n´est qu´un conseil, libre à vous de le suivre.
o0, dmg jaurai bien squatter x)
Bonsoir rezapette, un petit passage de ta part fait toujours plaisir. Pour le moment notre topic semble déserté. Il fonctionne beaucoup mieux le weed end.
Un autre jour peut-être
Merci encore pour ta visite
en de moi a koi consite se topic?
Tu me fait pensser a L_cRaYoN lol, apres avoir creer l´AVA il est devenu, comme toi, polis, reglo, tjr a mettres de nouvelles regles, installer des titres,creer un forum...
t´est son sossi x)
Rezapette, je ne connais pas L_cRaYoN, je suis un peu jeune sur le forum, je ne sais pas comment prendre ta remarque, un jour tu m´expliquera.
Merci tout de même.
niakarie
koi ?
Rezapette tu parles pas de L_pEnCiL ?
niakarie rien, merci de faire monter mon topic, il a besoin d´aide effectivement ce soir.
salut! je viens parce que il y a que ici qu´il y a encore des gens!
mais vu la m**** que c, je suis un peu decu!!
avec oxjo sa en fai 2 sur le forum!
bonsoir
non, comment dire...L crayon et comme moi un des premiers forumeurs (ne vous fiez pas a mon nombre de jour jai ete bannie a un moment)
et il a creer une asso pour les victimes d´arnaques etc...
ah si vous auriez etait la , sauf qu´il rajoutait des regles....encor et encor... que les arnaqués avait la flemme de fairer leur demande de remboursement . l´Associatien Victime Arnaque a ete suprimm et apres il a creer l´UCF et je sais plus quoi ki nont pas ossi bien marché que l´ava
(l´AVA est passee dans le magazine officiel nintendo) et lcrayon en a pris la grosse tete en gros
ptitebrioche, effectivement il y a du passage ce soir sur le topic, mais personne derrière leur DS pour le moment.
Merci pour ton passage
quelqun est la ce soir sur ds? jdoi kitter lordi alor si kelkun ouvre passez moi vites vos coo svp (les miennes ds CV)
vite svp si vs etes la , ma mere me crie dessus