Je trouve aussi
les gens ^^
tout le monde ^^
News
Elisa a changé les formes du forum, il est ainsi plus clair^^
Un de nos membres a mis en lignes des jeux flash!
Une partie a été ouverte pour les jeux se jouant en wi-fi!
Une partie graphique a été mise en place pour ceux qui souhaitent montrer leurs chef-d'oeuvres
Voilà pour les news du forum^^
Mon forum jeu de rôle a été ouvert grâce aux membres de l'association, mon message pour vous convaincre de vous inscrire :
Déjâ, bonjour a tous!! Je ne tiens pas a flooder ni a harceler les membres pour qu'ils s'inscrivent sur mon forum. Ca me ferait seulement trés plaisir
Nous comptons déjâ 5 membre en 1 journée. Le design, mis apart le qui est en ligne, la banniére ont été fais par moi même.
Je n'irai donc pas vous opportuner pour un forum classique de blabla en tout genre, cette fois ci, mon forum a un théme, les Rôle playing Game, ou jeu de rôle en francais. Ce genre de jeu plutôt spécial qui comprend un franc succés auprés de tous (En pensant aux divers Final Fantasy, Dofus, Wow, Pokémon, Dragon Quest, et j'en passe).
Mon message vous as convaincu? je l'espere, mais je ne vais pas m'en aller sans vous laisser l'adresse.
http://rpg-game.forumsactifs.com/
Mamouche ,t'es un peu hors tard
Sinon ,je préferais le design d'avant ,mais si je le dit sur lechat ,on va encore me bannir ...
Je voulais mettre le lien de ton forum mais je me suis dit que ça n'avait aucun rapport avec les news Heureusement, tu as pensé à y mettre ta PUB
Mais non.
Ba quoi!! C'est vrai que le design à légèrement changé! Mais libre à toi nix!
Legerement, c'est vrai...
Attens ,la dernière fois que j'ai dis que j'aimais pas ,tu m'a bannsi du chat
Et j'estime que cela a le mérite d'être dit
nix c'est de l'histoire ancienne ça
c'est surtout que mamouche fait bien son boulot
Faut quand meme pas pousser ...
je pense que l'avait un peu cherché
mais tu sais qu'on t'aime bien, il faut bien que l'on te taquine
Bientôt 250 pages
Bientôt 5000 messages.
Sur le forum, les 5000 messages sont dépassés, mais il reste encore ici...
On va déjà passé les 250 pages du topic avant
Sinon j'espère que vous aurez passé une bonne journée
Que de bonheur