-Chipeur, arrête de faire chier!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11947782
Voilà pour mes fans
Sandy je connais ça, tu commences la première case super bien, et la deuxième tu te loupes comme une espadrille trouée... C'est ça les joies du dessin
Merciii Krockinounêt!!!
Cet épisode est vraiment à mourrir de rire pr ne pas dire dcdr!!!
Trop mdr également le tableau noël, l'air surnois de Rounard, lol Rounard qui avec sa DS!
Waouh je suis un vrai drogué petit fan accro addict...
forever
[phil] t'es rapide pour poster après moi
lol sois pas trop ironique j'étais pas la!
le temps de de lire...d'admirer, d'être émerveillé, d'être heureux et de taper le message de remerciement...lol
Et bah, content d'apprendre que t'apprécies autant mes oeuvres
Contrairement à certains qui s'expriment en mettant des calculs sans aucun sens
Ben de rien c'est naturel on va dire, ça fait partit de la grande palette d'humour qui me correspond lol!
:noe: forever
mArde smile raté
[phil], tu dois en faire 10 maintenant
krock chip ! bravo pour toute tes BD ! j'ai essayé d'en faire mais je ne sais pas bien dessiner ... comment tu fais pour dessiner aussi bien ?
a oui au fait : il faudrait mettre de la couleur !
kikou simon
Oui, c'est vrai que de la couleur serait la bienvenue
tom nook VS rounard
bravo encore, c'est toujours aussi bien fait ^^
si vous voulez de la couleur il faudra être + patient !
xD J'ai kiffé le moment la ou on vois Rounard jouer à la DS (il jouerai ptètre a AcWW? qui sais? )
Ecoute, Kcrock, déja que mon premier dessin c'est comme d'la m*rde, alors j'te raconte pas l'deuxième! (Enfin bon, le contexte etait bien, pourtant... *voix intérieur : mouais. si j'tavait dis de faire si et sa... xD *
Ah nan les gars! Je vais pas mettre de couleur! Noir & blanc, stoo
Bon ce soir je suis en congé alors vous devrez attendre demain pour une autre page! Voilà c'est dit, maintenant j'attends les menaces et les lancers de tomates
A baas les tomates
Planche quoi? 17/20
Planche espion 17/20
Mais celui de Rounard 19/20, le meilleur qu'on ait eu selon moi ^^
OMG LiUiS S'EST exprimé normalement! Il va neiger