Owned by tab
Je reprends la ou j'ai été interrompu...
Avouez que ça en jetterait trop sa race, hein?
... Mais voilà, comme j'avais pas prévu que j'allais avoir un éclair de génie pareil, le scénario n'est pas au point. Pourtant les idées commencent à venir, petit à petit. Mais je doute que vous vouliez attendre, puisque je ne pense pas trouver un idée bien complète et tout avant un moment. Donc j'ai décidé de continuer des petites histoires jusqu'à ce que j'ai les idées bien en place.
Considerez la page précédente comme "mise en veille". Vouzs ne le regretterez pas de toutes façons...
Voilà j'ai informé le peuple de la menace qui plane sur sa tête, maintenant j'attends les lancers de pancakes.
A vous.
Oo ! merci ! ce cadeau est vraiment formidable !
Sinon ... c'est plutôt une bonne idée
Nice tes BD ^^ t'es vraiment doué
"Vouzs" ok
Ptiplouf les fautes ça arrive.
M'enfin jpassais par la comme d'hab... rien à changé comme d'hab! Toujours excellent.
/!\ Sute imminente /!\
Restez à l'antenne! Je finis la page et je la scanne.
Erf! Pwned par mon emploi du temps. >_<
Désolé de vous avoir fait une fausse joie mais je oeux pas finir ça tout de suite...
De toutes façons vous l'aurez cet après-midi ( pas le soir ) sans faute ne vous inquiètez pas!
Cet après-midi ?
Oh yeah
Eh bah, pendant un moment j'ai cru que j'allais pas y arriver.
-Moi, mon casque et ma fourche
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11947782
Veut être la première à commenter!!
Bon maintenant que j'ai dit ça, je vais lire.
J'ai rien compris à la fin
moi non plus
Trop marrante la BayDay
J'adore ce style d'humour
Salut à vous les fans en délire!
Premièrement, j'aimerai vous dire qu'il ne faut jamais utiliser la combinaison de touche Alt+F4 pendant que vous écrivez un pavé, j'ai experimenté le truc si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, Aujourd'hui, je ne viens malheureusement pas pour poster une nouvelle page mais pour vous proposer une sorte de jeu. Ne vous en faites pas, c'est aussi simple que de faire une équation dont la somme est égale au nombre de cheveux dans le monde, divisé par le nombre de trous qu'il y a dans un gruyère de 25 mètres de diamètre ( oui, les notes incompréhenibles de LiUiS me manquent ).
Laisser la voix au peuple est important vous le savez bien? C'est le peuple qui fait ma gloire d'ailleurs.
Eh bien, le but est de voter pour votre pesonnage préféré dans Aminal Crozzing : Mild World.
Vous ne pouvez voter qu'un fois par jour et que pour un personnage.
Chaque jours, je regarderai qui à le plus la cote et à un certain délai, je clorai ( si, si ça se dit ) le vote et je tâcherai de faire une page spéciale du personnage préféré des forumeurs.
Vous pouvez commencer à voter dès maintenant par SMS au 36 15 code ACMW ( je décline toute résponsailité si vous le faites vraiment ). Plus tard, je posterai les fiches de présentation des persow' mais pas maintenant.
Bon votes à vous!
Je vote Crabot
Je vote Kéké
KcrocK_Chip es ce que je peut poster quelque une de t'es bd sur un forum bien sur je meterais que c'est de toi !