Vive tes BD ! Tu t'souviens d'moi ? Ca fait un bail que j'étais plus venu !!
Ah oui, ton pseudo me dit quelque chose
L'homme ne sait plus quoi inventer...
Moi j'invente des trucs no rage
KcrocK, j'ay trouvay tes bayday tellement réussies que j'en ay fait proffitay un copain et il veut que je te dises de sa part qu'il trouve tes bayday géniales et qu'il faut que tu continues commme ça.
Ah okay, l'invasion de "ay"
Règle n°1 du Noelliste : Dans chaque message que tu écriras," " tu inséreras
OLOL !
Krock_chip bosse fainéant on veut tes baydays.
Ah au fait l'invasion des noelistes continue. J'ai des potes qui se sont lançés dedans aussi.
Et d'ailleurs j'ai un little prob. J'aimerais montrer une image venant de paint sur le forum mais avec noelshack il veulent pas. No fake!
Purée les gars, c'est cool que vouy ayez envie de faire les noelistes mais quand même, tombez pas dans le piège du kikoo-noeliste bordayl
Jim(my John OLOL) Lîmage doit être format PNG, JPEG ou GIF pour que ça marche avec noelshack, moi j'utilise tout le temps PNG
Chaud, l'invasion ne cessera donc jamais?
Par contre ca risque d'être drôle quand la pluspart des noelistes commenceront à entrer dans la vie active... l'effet risque d'être... surprenant
Encore qu'il faudrait que ce soit des noelistes dignes de ce nom
Et ca cay pas gagnay!
T'as pas un logiciel pour les mettre sous le bon format ?
I Know I'm chiant.
C'est quoi la vie active ?
jim Photofiltre
Jim Bah... Paint? o_ô
Enregistrer sous + tu choisis le bon format
Comment on devient un vray noeliste ?
En arrêtant d'être un kikoo-lol
Ouais c'est pas faux!
(passe pour un con )
Bon perso j'ai tout d'un noeliste sauf la chose essentiel... Vénéré
C'est pas un truc qu'on explique avec des mots, ça dépasse l'entendement de ce que tu peux imaginer
Mais bon, de toutes façons, faut avoir passé du temps sur le 15-18 et survivre à sa connerie
Et ca c'est pas gagnay non plus!
Ah, et moi perso je trouve que les trucs du genre "mettre un noel à chaque message olol" c'est complètement con, j'en mets quand je dis un truc pas drôle ou que je suis ironique