S'lut.
Si je puis me permettre, oui la Wifi c'est avec l'ordi.
Ou par routeur
Ouais genre tu peux l'avoir au Mc.Do. xD
Mais je sais pas du tout comment faire ! Vous pouvez m'expliquer clairement ? lol je suis chiant
cheew pour la wifi d'abord o debu du jeu fé diver puis connection wi-fi et ensuite tu notes les donées de ta live box.
Une fois remplis parle a Maret ,le chien a droite ; pis fé code ami et ensuite cé
Mais je les remplis comment ? je vais d'en ou ? xD la grosse débutante chieuse ^^
il faut que tu regardes les données en dessous de ta live box et tu verras SSID,WEP... et apres fé ce ka écris Lana et cé bon
Quoique...
Ya plusieurs code ^^
Puis pour le rentrer dans les paramètres bah comment savoir quel code mettre pour tous ?
Si j'ai rentrer SSID mais je voit pas WEP ??
si vous envoyez a un habitant un courrier avec le fruit LOCAL de ton village, il te renverra une lettre, et dedans il y a 1 chances sure5 pour qu'il t'envoie un fruit nouveau.
Conseille : faites un tour dans ma ville xD
dodie 64
Oui j'ai une livebox lool Mais quand j'apuuie sur le petit bouton rien de s'affiche..
ou est ce quon peu avoir les objets nintendo
repondez vite c urgent ma copine me menace lol c pour savoir
a +
il y a quelqun ? Ce topic est mort ou quoi pitié répondé c'est
urgent pitié...
une astuce que je vien de decouvrir: pour vendre les objet a nook/mettre des objet dans une armoire, pour aller plus vite on appui sur y et l'objet se deplacera automatiquement
ALORS
Bye
VIVE LE SITE D'ASTUCES !!
Pouvez vous me dire a quoi set la Canne A Pêche en Or et le Filet en Or
la canne a peche en or ralenti la vitesse des poisson et le manche du filet en or est plus long