kono61->tu peux réécrire,j'ai pas compris...
lu kono j comander lar a leclerc
moi j'ai une astuce pour avoir 99 999 d'un coup
mettez tous votre flouze dans le compte et sauvegarder allez dans parametre nintendo mettez 10 ans plu tard revenez sur animal crossing et la mairie vous envoyer une lettre et elle vou remez une somme si vous n'avez pas beaucoup d'argent dans le compte ils vous donnerons une somme moins elevez que 99 999
Peter77: si tu avance de 10 ans tu auras 10 ans de mauvaise herbes sur le dos après.
j' ai une question est ce qu'il existe une astuce pour attraper les gros poissons ( comme les requins ... ) ?
JE CE TOPIC QUI EST VRAIMENT TRES UTILE POUR TOUS LES JOUEURS D'ACWW !
Je connais pas d'astuce pour attraper les gros poissons comme le requin, du moment que je vois un poisson avec un ailerons je prends ^^, mais cette nuit, j'ai attrapé 2 requins, 1 requin marteau et 2 arapaïmas
Ce topic est vraiment bien, surtout pour les mots de passe de rounard
bonjour
ou et a quel moment attrape t-on un arapaïmas et une meduse?
Les arapaïmas c'est la saison et les méduses c'est mi-août
Arceus_23
on les peche a quel endroit les arapaïmas?
Rivière et les méduses c'est l'ocean
merci a toi
j'ai donner a plouc ville 10000 d'un coup et je n'est pas u de plume pourquoi?
comment fait on lors du jours tralalere pour choisir la chanson dun habitant et la mettre comme hymne de la ville
Réponse n°1: Le lendemain les ploucvilles t'envoie une lettre de remerciment avec,en cadeau ta plume!
Réponse n°2: Le jour tralalalére parle deux ou trois fois a l'habitant de ton choix et il va t'intérepréter son hymne,aprés cela se mettra automatiquement comme hymne si tu dis a l'habitant en question que sa chanson est super.
merci miacrocro
j'ai une question par rapport a l'arrosoir d'oré
un moment ophélie me dit de plaanté plus d'arbre j'éxécute :p
et ensuite elle me dit qu'il y a trop d'arbre j'en arrache un et je vais voir ophélie il y a toujours trop d'arbres j'en arrache un! autre et la elle me dis qu'il n'y en a pas asser ><
bon alors j'en plante un autre , ensuite elle me dit qu'il y en a trop !
(je c'est c'est long...!)
comment je dois faire dans c'est cas la ??