Il bug ?
C´est-à-dire, que se passe-t-il ?
ah, il y a maintenant deux topic de blabla , c est la guerre xD
Enkil ba en faite, pour faire marcher le wifi, mon père a du enlever l´antivirus donc ce qui fait que il se met a planter fréquement --´
lol couesmes xD
J´en ai parlé à Zarkk, il a dit qu´il avait pas fais gaffe, mais qu´il abandonnerait son topic, si il voyait que le sien était de trop, à voir donc.
Mais alisson, quel genre de bugs ?
Des messages d´erreurs, ou quoi d´autres ?
Les programmes ne répondent plus, je peux plus écouter de la zik, plus allez sur internet ..
Ouais , cool , non je rigole mais moi au debut n m´a dit q´il y en avait plein de topic blabla mais aucun ne marchais vraiment.Mis apres c´est a lui de descider si il le laisse couler , si oui , dit lui de veir dans celui ci xD
Lol couesmes xD ba c´est sur que ca sert a rien d´avoir deux blablabla
C´est bizarre ça Alisson, normalement tu dois pouvoir aller sur le wifi et avoir ton antivirus activé en même temps.
Mais même l´antivirus désactivé, tu devrais pouvoir te servir de tes programmes.
Enkil Si ca se trouve, ce n´est pas à cause de l´antivirus que ca bug, c´est pas la première fois que mon ordi fait des siennes --´
C´est bizarre, tu peux toujours essayer de le redémarrer.
Oui je le redémarre toutes les 30 minutes, après ca bug
Je re un peu plus tard, bisous (7 mots! xD)
Bisous Alisson.
Biz ma Kimiko ^^ Banane XD
Pourquoi banane
salut tot le onde e aurevoir a ceux qui paten
Toujours pas parti.^^
Enkil il m´appelle banane pasque ya un de ses voisins qui m´a attribuer ce surnom pourri x_x