biscuitrocuit Re Va tjrs bien ?
Alize roo fais attention ou tu va reussir a prendre ma place de blonde déjanté x_x
biscuit re
tu me donne faim xD
Une blonde et une brune déjantées ^^ on peut dire que je suis chanceux ^^ Mdr XD
jvous adore toutes les deux ^^
Je recommence mon message de : kikoo
biscui Kikoo
Milka Bonne chance, j´ai pas compris mais bonne chance !!
Alisson parce qu´on te reconnaissait comme ça ?? mdr xD
halala ouai sa va bien et vous ? (héhé moi aussi j´ai faim quel idée se pseudo halala )
à tous !
J´aurais le jeu aujourd´hui donc je vais souvent venir sur ce forum ma foi bien sympa
AlizeYe Je disais : Moi aussi je délire souvent, mais la jsuis dans une mauvaise passe, j´ai quelques problemes sentimentaux on va dire (je sais pas qui j´aime, qui m´aime, c´est le bordel quoi ^^)
Et oui Alisson est bien une blonde déjantée
Isildur Bienvenue
salut à toi ! sa pour etre simpas il l´est héhé
Alize a oui je suis belle et bien folle, mais j´essaye de le cacher un maximum
Isildur moins simpa que moi
Milka tu étais censé dire : "mais nonnnnnn" xD
Isildyr Kikoo
Milka Ah ok... Moi, j´ai pas envi d´aimer ^^ (enfin du moins pour l´instant )
Alisson Et tu es modeste aussi XD Mdr ^^ Et c´est une qualité d´etre déjantée ^^ Moi j´adore perso XD Moi jsuis pas forcement beau, ni moche d´ailleurs. J´ai juste le désavantage d´avoir un an et demi d´avance...
Alisson Moi, je me trouve moche, mais je peux pas passer une seule journée sans que mes copines me disent que je suis belle xD
AlizeYe:d)l´amour defois c´est un peu galére ^^´´
Milka oui très très modeste
Alize Oué ba attend de prendre quatre ans, tu va voir c´est insuportable, en plus a cette age la, les gars sont cons (raaa dsl milka xD)
AlizeYe Parce que tu crois que j´ai envie d´aimer ? xD C´est une obligation... Tu peux pas lutter...
Alisson Je suis une exception qui confirme la règle, je pense pas pareil, je suis un petit philosophe (je te jure, meme si on dirait pas ^^)
AlizeYe Ne te sous-estime pas ^^
Milka mdr, philosophe ?
raaa les filles, sois ca se sous-estime (galère --´) sois c´est l´inverse (ca c´est très chiant aussi --´)
Milka Je ne sais même pas si en ce moment j´aime quelqu´un... en fait quand quelque chose est compliqué (comme les leçons de maths quoi), je les accepte tels qu´ils sont (comme en maths, quand je comprends pas je me dis : Bah, c´est comme ça, je vais apprendre comme ça)
Alisson les garçons sont déjà saoulant... surtout ceux de ma classe... il passe leur temps à dire : ouais je suis beau, j´ai de beau muscles, c´est moi le meilleur, I´m the boss...
des trucs comme ça
AlizeYe Ils muriront ^^
Alisson Enfin philosophe, disons que je penses a autre chose qu´au cul, que je penses a des choses plus...poussées (pas de jeux de mots, par pitié) Mais ne va pas croire que je suis un intello, jsuis juste un peu plus mature que les autres.... (ca m´empeche pas dme prendre un "trop de bavardage" sur le carnet en appreciation générale XD)