Alisson Je t´ai déjà dit que ca me plaisait que tu sois folle ^^ alors plus tu l´est, plus je t´adore mdr ^^
AlizeYe Ca va relativement lentement la ^^
Mais moi, j´avais moins d´heures en quatrième qu´en sixième.
Raté le 500
Alisson C´est parce qu´il faut plus bosser, et moi c´était le contraire : surbooké en 4e ^^
Milka je le savais, c´est pour ca ! x_x mais ton plan machiavélique a échouer ! xD
Alisson N´importe quoi ^^ Mdr
ChiffreRond lol, c´est pas grave, tu l´auras sûrement au 600 (si on y arrive lol)
Une nouvelle qui vient d´arriver :
J´ai une fausse soeur jumelle ^^
Elle s´appelle Laura, elle est blonde, fan de jeux vidéo mais elle en a aucune xD
Caractère : Pas timide du tout (c´est sûre, vu la façon dont elle crie) et elle est aussi conne que moi
Dsl c´est hors-sujet mais je voulais simplement lui faire de gros bizoux ^^
AlizeYe Totalement HS mais bon ^^ T´es pas conne t´es débile ^^ c´est pas pareil ^^ Débile c´est les gens qui le font expres et qui sont droles. Cons c´est les gens pas drole et qui se vexe quand on rit pas de leur blague pourries ^^
Milka tsss j´ai tout découvert et tu nie
Alize On vas arriver au 6 000 ^^
" Dsl c´est hors- sujet " --> de toute facon, ya pas vraiment de sujet alor xD
Alisson Mais non voyons XD Bon d´accord j´avoue ^^ j´ai voulu ta faire passer pour une folle parce que plus on est de fous plus on rit (l´argument qui tue ptdr ^^)
Milka ah !! !!
Faut que j´en rajoute un peu ou je vais me faire disputer x_x
humm... demain je commence a 9h
Milka c´était pas pareille ??
alisson Mon sujet s´appelle Bizou Laura alors ^^ lol (bon arrête de déconner amélie, t´es vraiment conne (ou débile ^^) !! )
si quelqun coné bien la ds il pouré médé a me connecté svp ! et vous pouvé me donner votre addreesse msn pour médé merci !
Alisson Comme moi ^^
AlizeYe Ah nan surtout pas ^^
Milka et alisson Deamin je commence à 8h30 x_x chui K.O, toute la semaine 8h30 sauf hier car il y avait la grève
mika ou alizé ?
Rooo la chance, hier yavais pas grève moi, mais la semaine dernière ils avaient bloker les portes
karimme chui pas doué en informatique et tout... mais tu veux te connecter comment ? en Wi-Fi ??
alisson Donc la semaine dernière tu n´avais pas cours ? (l
la chance (dsl pour l´autre message)
J´étais pas en cours le mardi, mercredi matin et jeudi matin plutôt pas mal x_x