ouais je crois lol ^^
Couesmes C´est Johnny Knoxville, un gars de Jackass, mon bonhomme sur AC c´est son portrait craché ^^
J´ai dit :
ouais je crois lol ^^
Faites pas attention à ce que j´ai dit lol
milka faudrait que tu arrives a me montrer ton perso , ca doit etre trop tripant
Arf, ma cam est merdique, et mon appareil est cassé
pas grave , des que tu pourras , on fera , ou alors avec le wifi si j ai le jeu
Ouais, en fait, il a un t-shirt noir avec une tete de mort dessus, une espece de crete sur la tete, mais avec les cheveux assez épais, et des lunettes de fous ^^
Abusé Couesmes, y a déjà des blablas
Je dit ça juste comme ça !!
couesmes2 Ton topic blabla est le plus "populaire" des autres lol
Enkil Couesmes a un pouvoir ^^ il est doué pour attirer les gens sur ses blabla ^^ Ton nom me dit kkchose, t´aurais pas été sur MK:DD ou PM2 avant ?
enkil je sais , mais celui la marche super bien , 40 minutes , 70 messages
et aussi , il y en avait aucun qui etait bien
milka , trop bien
Milka, si j´étais un peu sur MKDS, et je suis modérateur de Super Mario 64 DS
moi j´attire le monde vers moi xD , je suis trop connu
Franchement , je trouve qu´il y a une bonne ambiance sur ce forum , il y aura un moderateur daans combien de temps ?
enkil c est toi le moderateur de SM64DS ?
Mais Couesmes, zut, faut pas penser qu´au modérateur, je sais pas moi, on saura plus tard.
Enkil C´est bien ce que je me disais, je t´ai déjà vu sur Mario Kart DS mais tu n´es pas aussi modérateur dans un forum où pleins de monde disait : Ouais vive Enkil !! Bonne modération un truc comme ça ??
Enkil C´est bien ce que je me disait,
Couesmes Il y a une bonne ambiance sur le topic, pas sur le forum, le modérateur qui devrait bientot etre nommé va remettre de l´ordre (j´avoue que j´aimerais bien l´être )
Mdr Alizeye, en effet, on peut dire les choses comme ça.
D´ailleurs Couesmes je fais les changements là bas au niveau des topics épinglés.
Donc je vous laisse quelques minutes, ou je serais là, mais d´une oreille distraite.
-Milka- Ouais Vas-y Milka ^^
Employé non rémunéré au service de JV
Mdr Non rémunéré ^^