Je n´oublierais pas non plus matétine et mon biberon !
Moi je prendrai toutes mes peluches sans exception ^^
alisson je sais pas quand je l aurai
enkil bon , je te pari que c est moi qui l ai ( si je l ai pas , je vote que pour toi demain a SM64DS ok )
a toi de proposer un truc
Je prendrais aussi petit lapin !
Petit joueur.
Moi je t´invite (parce que je suis pas radin) dans la zone franche (ni paradis, ni enfer), avec Sadam, Hitler, Franco, Staline, Hitler, Lénine, Bush ( ), Castro.
Au programme ?
Jeu de société, au joue à risk
Mdr Couesmes, crevard, tu me fais du chantage.
Oubliez pas votre coupe ongle au cas où.
enkil a lors , tu choisis quoi ?
PS : plus que environ 50 messages
Mdr Lyza le coupe ongle ^^
Oh non SVP, pas Risk xDDDD !! !
Moi comme peluche y´aura surtout mon préférée : Boule de Neige ^^
J´ai jamais dis que j´étais sage de ce coté la ^^ Et puis bon, je t´ai pas provoqué a ce que je sache, ca reste de la déconne ^^
Alors je t´invite dans la decharge municipal avec comme publique G.Bush,Ousama,Sadam,Pamela anderson,lara croft,Bruce wili et Mario fera la pom pom girl !
Pourquoi pas risk, c´est trop compliqué, ou t´as perdu récemment ?
Couesmes, vraiment trop la flemme d´aller sous IE
Sage... quand t´es sage comme une image ou la sagesse des vieils personnes ??
Bon allez moi je vais manger.
Dire autant d´anneries,ca donne faim !
@+
CELUI QUI REUSSI LE 1000EME MESSAGE AURA LE DROIT D´AVOIR LES VOTES DE TOUTES LES PERSONNES SUR CE TOPIC EN CE MOMENT AU VOTE DES PLUS COOL
Bon Alinette, je te propose un marché, tu nous donnes la réponse ici pour le quizz
Enkil Les tits soldats de couleurs sur la carte du monde, qui se bombarde xD... trop dur à gagner ^^ (pour moi)
Sortez vos mouchoirs.
Je vous attaque avec une triple sauterelle divisé par un machaon anorexique, puis j´avance de deux cases avant de sauter en calçon du haut de la Tour Eiffel. J´attaque le sacré coeur avec un bazooka de Mauritanie, je reviens chez moi pour me manger un brownie aux fraises et je termine mon tour.
Bonjour
Barcelone qui a gagné Je suis d´huemeur