AlizeYe En ce moment les admins ont une forte tendance a faire des nominations directes, par rapport a l´ancienneté, l´hospitalité et la présence, sinon un admin vient, créé un topic d´election officiel, organise, recueille les votes et elit ^^
Couesmes Faut deja esperer qu´elle me réponde, mais bon, étant donné que j´ai été poli, et que j´ai bien écris, ca devrait être bon
Ceux sont tout de même les stats.
pour le 100eme messages alisson
milka la maj va etre faite dans 3 jours je pense
... ok (milka merci)
Couesmes encore ^^ Rha le délinquant il pense qu´aux stats ^^ Je suis pas vraiment ancien, mais jsuis tres présent ^^
Alisson Ca va vite hein ^^
Au pire, j´irai demander moi même à propos des élections.
merde , me suis gourer , c est milka qui a fait le 100eme
milka j espere qu elle va te repondre pour demain
enkil les stats sont les stats
ça va vite... comment vous faites ??
Enkil Ca vaudrait mieux, étant donné que tu es deja modo ^^
Dites, une fois que nous (compte...) euh...5 auront tous le jeu et le wifi, on se fera des pitites visites ^^
Voilà, les modifications sont faites. ^^
couesmes2 :o ^^
Alizee (je me permet de t´appeler comme ca ^^) L´habitude ^^
Cousmes Meme pas fait expres ^^ J´ai mon pseudo ChiffreRond pour ces cas là d´habitude ^^
-Milka- Dis, tu m´as compté ?? j´ai pas le wi-fi pour l´instant ^^
J´espère bien, je vais aller m´acheter le jeu lundi prochain normalement, et j´ai déjà la wifi.^^
ouai , mais d abord faut que j ai le jeu milka
Je pense pas qu au stats , je fais une remarque
enkil oui , va demander
Alizee Moi, Enkil, couesmes, Alisson et toi ^^ J´ai dis une fois que nous auront tous le wifi et le jeu ^^
Enkil Cooouuurrrss
Couesmes Je deconnais, je te connais peu mais suffisament pour savoir que tu n´es pas obsédé par les stats
moi j ai le wifi , mais pas le jeu pour le moment
milka a ouais , c est toi qui a le pseudo "chiffrerond " je savais pas !
-milka- tu peux m´appeler comme ça (le pseudo je l´avais pris au pif, normalement mon pseudo habituel est °~Na-ChaN ou HaNa-ChaN ^^
Vous êtes tous des obsédés de toute façon.
AlizeYE T´es donc une ancienne de JV
Enkil XD