J’ai décider de créer un nouveau topic car l’autre était déjà bien rempli.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3073799-1-0-1-0-0.htm )
Vous connaissez tous le but de ce topic je pense. Non ?
Petit résumé :
Le principe de ce topic est de combattre les seedeurs et aussi tous ceux qui abîment le jeu des autres (ils coupent les arbres, court sur les fleurs, volent, insultes, …). Un seedeur c’est quelqu’un qui va par exemple vous posez un bâtiment devant vos portes. Résultat : Vous ne pourrez pu sortir ni invitez vos amis. Il peut aussi vous mettre des rochers devant votre maison. Résultat : Vous ne pourrez plus sortir de votre maison (vous serez comme assomez) et vous devrez recommencer votre jeu.
Liste noire :
Voleurs :
- petite_reine (vole des hybrides et les revends, traite les gens de seedeur)
- lea-nana (vole des hybrides et les revends, traite les gens de seedeur, détruit ta ville)
- low-la de new-york (vole fleurs hybrides et en or)
- phoebe de charmed (ne pas lui faire confiance, se met avec des gens pour avoir leur argent)
- Antoine250 (arnaqueur et voleur)
- Anaïslife (voleuse d'objets)
Saboteurs de ville :
- Sangoku1000_bis (détruit les arbres)
- beauty972 (seede, coupe les arbres)
- tab_the_antiban/Tabou333 (détruit les arbres, enlève les les motifs à terre, pose des bâtiments devant les autres, se prétends anti-AR, il demande quand il rentre si la personne à l'AR, il court dans tous les sens dans la ville et à cause des lags il disparait tout le temps impossible de le suivre)
- sambatt (coupe les arbres)
Seedeurs :
- tenebrous2 (seedeur)
- -elbisivni- (seedeuse, vénère les seedeurs)
- gateau95 (seedeur et recrute)
- invisible95 (seedeur)
- nintendo-girls (seedeuse)
- feleno (seedeur)
- puma--2008 (seede et traite sa victime de seedeur)
- beauty972 (seede, coupe les arbres)
- Golemdu95 (seedeur un peu noob)
- ik-teck et tous ses autres pseudos (seedeur fou)
- stefan (seedeur)
- quentin de dominico (seedeur, tentative de vol)
- sansinterdits (a fait une tentative de seed il y a quelques mois)
- Justinettedu62 (seede les maisons)
- Seeder et Seeder_retour, (seedeur, membre du forum et de la brigade de "Seedman")
- Shadow27 (seedeur qui rajoute des bâtiments n'importe où dans les villes, devenu seedeur méchant depuis des insultes envers lui, seede la maison et les portes, membre du forum et de la brigade de "Seedman")
- xan30000 (seedeur)
Seedeurs potentiels :
- dragonoulucas (ancien seedeur, insulte?)
- kyogre3 (veut seeder)
- gamecube6 (a dis vouloir seeder et tiens à être sur la liste noire, fake?)
Brickeurs :
- florian145 (brickeur, pire qu'un seedeur car vous ne pourrez ni jouer, ni recommencer une partie après son passage)
- Popo-x (brickeur, apprentie de Shadow27)
- Mario023 (brickeur, membre du forum de "Seedman")
- Cédric_144 (brickeur, apprenti de Popo-x)
Seedeurs en attente :
- darkrai_30, RoiDadidou et ses autres pseudos (seedeur repenti?)
- Shaymin-30 (seedeuse repentie?)
Merci à crehelf pour son aide ^^
Bon jeu à tous et CONTRE LES SEEDEURS !
2 eme a poster
Si vous avez des infos sur un seedeur, si vous croyez avoir découvert un nouveau seedeur, n'hésitez pas à postez vos doutes et une enquête sera menée
va sur tim'es
Inogurations
Journal ACWW's Times : infos croustillantes avec une très bonne équipe de rédaction !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3273595-1-0-1-0-journal-acww-s-times.htm
OH génial une new brigade !
Je te propose un compte pour gérer le bot.
lol toi et tes comptes
Dawyde C'est juste la suite de la première brigade Mais c'est quoi cette histoire de compte?
Super Ordi94 !!
Lol merci toto13122, j'avais récupérer sa sur l'ancien topic. Crehelf c'est aidé des personnes de la liste noire et a fais une new présentation
La new présentation ne vient pas d'alexia94 ?
Bon alors : Ouai un new topic pour la brigade !
En fait je sais pas si tu es au courran mais ce forum est doté d'un bot programé par mes soins qui préviens quand un seedeur poste (son pseudo est cyborg_alpha_03 certaines personnes de ce forum disposent d'un compte afin de gérer la liste des seedeur "traqués" par le bot
Ah sa je ne sais pas. J'ai vue que crehelf l'avait mise à jour du moins (j'ai pris sa vers la page 229 de l'ancienne brigade je crois).
Au faite dawyde, je ne crache pas sur Blakboy, c'est juste que je n'apprécie pas sa façon d'avoir fait (genre c'est lui qui avait tout organisé). Peut-être qu'elle serait morte (on n'en c'est rien) mais j'aurai était là (j'étais absente juste une semaine).
Un bot? 0_o
T'es sûr que c'est efficace? Normalement c'est pour les t'chat...
Bonsoir ordi94 pour le journal Times Quelle sont vos projet pour cette année
Je dis juste qu'il ne s'est pas auto proclamé, les autre était d'accors, par exemple si j'avai pas voulu que blakboy soi chef j'aurai pu dire "Et d'ou c'est toi le chef ???" ou autre truc du genre mais les gent en avait mar des seedeur donc il falait quelqu'un pour s'en occuper, j'ai pas dis qu'il avait tout fait, il a quand meme grandement contribuer, ce n'est pas la peine de discuter sur ce point, tu es de mauvaise foi, tu croi seeder2 donc je pense pas que tu reconaitre quoi que ce soit de positif à blakboy...
Ouai il me semble que la présentation est d'alexia
J'avoue mettre emporter mais bon... Si tu crois que ça fait plaisir de découvrir son topic dans les mains de quelqu'un d'autre... Pour la présentation bah j'avais pas vue, j'essayais de retrouver la liste noire et j'ai trouvée celle-là et j'ai vue qu'elle était postée par crehelf donc voilà je remercie aussi alexia94.
Bapshoot Faire une liste noire régulièrement mise à jour pour lutter contre les seedeurs et avoir des membres efficaces pour mener les enquêtes.
ok merci : continuons l'interwiew : êtes vous énervé du comportement de blakboy ?