Acww_3 si tu pouvais t'occuper de cette requête sa m'arrangerais beaucoup car je ne veux pas dire de bétise et ne pas satisfaire un client
Hein ?Vous avez une clé USB wifi sans livebox et cie ?
Tu me fait penser à Rounard avec ton client!
Tu sais, je ne suis pas la pro des pros! =)
...une clé WEP c'est quoi ?
C'est un mot de passe pour si tu as la Wi-Fi qui est sécurisée!
---> Il me dise impossible de se connecter avec ces identifiants (20100 je me suis tromper..)
je ne sais pas si c'est ça, mais sur ma Wi-Fi, on doit rentrer l'adresse MAC d'un ordi depuis internet — ou d'une DS dans le cas présent — pour pouvoir se connecter... Est-ce ça?
ah!!!Mais il faut quand même une livebox alors ?
non désolé...
Pas forcément, je n'ai pas de livebox, car je n'habite pas en suisse!
mais tu as une clé USB wifi?
Je suis ch...te
poupette96 As-tu modifié quelque chose dans les paramètres Wi-Fi? Parce que moi, par exemple, j'ai voulut voir un truc et j'ai supprimé mon code ami! C'est un exemple, tu peux avoir modifié quelque chose qu'il ne fallait pas...?
bien bien bien tous ce passe bien ici?
pouns Tu veux savoir ce que j'ai? Un routeur pour mon ADSL, ma DS et Animal Crossing!
Tu n'as rien besoin d'autre!
[muse]_is_back je pose des questions pour analyser la situation, trouve des propositions,...
Je fais de mon mieux pour que tout se passe bien!
Parce qu'en faite j'ai une clé usb wifi que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire marcher faute d'expérience.Alors je me suis renseigner et tout le monde me disait "il faut une livebox" alors j'&étais découragée mais l'espoir revient sauf que je n'ai pas de routeur....
Ca vaut combien un routeur?
Nan, j'ai rien modifié
Euuuh .. Tu as la Wi-Fi? Car mon routeur ne me sers qu'à "diffuser" le réseau dans la maison
poupette96 Les identifiants sont ceux de ta DS et de Ta carte ... Le problème ne peut venir que de là!