je recherche un amoureux
je suis blonde au yeux marron , sympa , riche (moyen)
mes coo sont dans cv
moi aussi je cherche quelqun !!
ba viet chez moi si tu veut es coo sont dans cv
je cherche:un mec,syampa,gentille,bavard,mignon de 10 ans a 14 ans.
ch'uis:zentille,belle (sans me vanter),syampa,génereuse ,trés mature (pour dix ans) et
marrante
mon aspect en vrai : 35 kg,1 m 47 ou 45 je ne sais plus,yeux bleus (un peu gris),chatain et
j'ai toujour les cheveux mal coiffer!
mes gouts : J'aime le chocolat (quoi????ben si jamais le gars qui m'épouse ne sais pas que
j'aime le chocolat ben il serat bien embeter!) ,les livres (je lis ju'squa 300 page) , les BDs
(j'aime gaston lagaffe,tintin,titeuf,Francky snow,Les sister,Malika secouss et tout) eu quoi
d'autre....a vvviiiii j'aime mes cocopines et les jeux vidéo (je joue a la wii est a la dsi est ds
lite)
voila!!!!! coo dans mon cv! =)
ps:je me connecte de 16 heures a 5 heures du matin maximun.
Bonjour miacrocro.
Moi je cherche fille gentille et....
Je suis :Sympas,Drôle(nan mais c'est vrai)
Alors,une fille est interressée ?
Little tu me manque
Je recherche : Une fille
Code ami : dans mon cv
Pseudo :dans mon cv
Mes caractéristiques : sympa,timide,...
Euro
Je suis bien interesser :
coucou
je cherche un gars
pseudo:Camille
code:27081024661
je suis timide,impatiente,gentille,confiente,pas trop bavarde,pas riche
en faite mon code c'est :270810246441
moi aussi je suis a la recherche =) moi je suis en pic blanc niveau cheveux ensuite je suis noir des cheveux et mon statut est riche(forcement avec l'action replay xd)
Je recherche : une fille entre 8 et 12 ans
pseudo : Kévin
Code ami : dans CV
Cataréstiques de mon pseudo: cheveux marrons, timide, gentil, pas vraiment bavard, pas riche du tout, impatient.
Voilà.
je cherche:un mec,syampa,gentille,bavard,mignon de 10 ans a 14 ans.
ch'uis:zentille,belle (sans me vanter),syampa,génereuse ,trés mature (pour dix ans),
marrante et impatiente....
mon aspect en vrai : 35 kg,1 m 47 ou 45 je ne sais plus,yeux bleus (un peu gris),chatain et
j'ai toujour les cheveux mal coiffer!
dans acww je suis:Avec un chignon une rose rouge dans la bouche un t-shirt barre et une
épingle ceur dans les cheveux.
mes gouts : J'aime le chocolat (quoi????ben si jamais le gars qui m'épouse ne sais pas que
j'aime le chocolat ben il serat bien embeter!) ,les livres (je lis ju'squa 300 page) , les BDs
(j'aime gaston lagaffe,tintin,titeuf,Francky snow,Les sister,Malika secouss et tout) eu quoi
d'autre....a vvviiiii j'aime mes cocopines et les jeux vidéo (je joue a la wii est a la dsi est ds
lite)
voila!!!!! coo dans mon cv! =)
ps:je me connecte de 16 heures a 5 heures du matin maximun.
cc je cherche un garçons svp !!
Hello! Je suis de retour
Comment ça va ma chérie Mina ? Désolé de t'avoir manqué mais je change de jeu des fois
Je t'aime fort
Je cherche une fille,je suis sympas drole,et j'ai un hotel.
un petit hs svp je voulais savoir qui a un motif avec le t-shirt de maret plz sinon je cherche une fille sympa pas forcement riche
je cherche un gars : beau , sympa , gentil .
je suis riche ( moyen ), belle , tres sympa ....
mes ,coo sont dans cv
PS : je suis drole des fois .
coucou
je cherche un gars sympas et gentille
pseudo:Camille
code:270810246441
je suis sympas,impatiente,confiente,impeux timide,pas riche ,gentille,alors si sa vous interresse