cherche belle fille, intelligente, brune ou blonde, bien coiffée j'ai une grande maison et l'hypernook, je suis pas tres riche alors je cherche fille qui donnera argent
merci
coo dans CV
coucou je cherche un garcon qui aurait l'ar et qu'il soit gentil.(s'il n' pas l'ar se n'est pas tres grave).
Je suis chatain foncé, queue de cheval avec une petite couronne avec des montures pilotes.
J'ai la grande maison et l'hypernook.
Mes coo sont dans mon cv faites moi signe.
salut, je suis interrésé, j'ai pas l'AR, tu as de l'argent ?
euh tu vien chez moi ou je vien?
hugomdu14_2009 je te parle sur ton topic repond moi
elsa30300 je peu venir cher toi jte rapporte de l'argent si tu veu
oui vien chez moi si tu veux
elsa je peux cher toi
venir cher toi
je t'ai rentré
oui venez j'ouvre mes portes je vous ai ajouter
je vous atten
hugom jveu bien jsui bien coiffée^^ et jai lypernook jai pas mal de sous
...Par contre si tu veux, ceest toi qui demenage chez moi !
dsl brisehis il est plus la
Dak merci
Bon alor kelkun dotre ?
jai un chiignon brun et ma robe c'est robe beatnik dc elle est assortie avec mes cheveux
javaos les lunette daviateur ou jsai plu koii et maintnan depui ke jai trouvé une belle couppe de chveux, jlaisse mes yeux sans rien. Ils sont noir et on dirait que jai du mascara mai pas 3 cils ki scourent apres et jtrouve sa bo...^^
je croi kil y a plus personne qui chherche une meuf
...Ok
Coucou
alors moi je cherche un garçon aux chevaus brun, bien coiffé, sympa, drôle, gentil et roomantiique
Si c'est possible, ce serait bien qu'il soit riche !!!
(mais après tout, je m'en fou un peu, le principal c'est qu'il soit sympa et qu'on puisse se voir souvent pour se parler, ça m'occupera comme ça je n'aurais pas a jouer toute seule
venons en à moi:
alors je m'appelle Chrycy, j'ai les cheveux blonds en chignon, l'habit royal et la couronne (que j'ai gagné à un tombola !!)
Il me manque 2 pièce avant d'avoir la villa, j'ai l'hyper nook, je n'ai ni l'AR ni Animal Map et pis voila !!!
ps: décrivez vous les mecs !!!
ello, je suis une fille au cheveux tres blond ,presque blanc et g de bo yeux noir avec 2 goute blanche dans les yeux etb avant tous je cherche un garçons avec de bo yeux et a la mode et moi g un noeud papillions rouge dans les cheveux avec un tee-seertavec une echarpe qu'on mes en hiver et ki est a la mode et ma coupe c un chignon avec une mèche . et voila bisous!
personne ??? ....