Salut à tous !
Ps: je ne reste pas longtemps
Je vais manger ! Bon app' à tous !
P.S. : Mina lis mon post un peu plus haut ! Je t'
Natasha déjà trouve toi un mec pour refuser de te marier avec parce que moi je l'aime mon mec et j'ai pas besoin de ton avis
Ps : bonne apetit LBM
Ah oui tu veux te marier avec moi
Je vais ouvrir mes portes à 21h30 ou soit à 22h00
ou peut-être plustôt
Y a quelqu'un ?
ouais!
Tu joues à animal crossing la ?
Moi je joue ! Je peux venir dans ta ville ? c'est pas souvent !
Oula mdr
J'ai pas ma DS la mon chéri désoler
C'est pour ça que j'ouvres mes portes 9h30 ou 10h
moi jy joue,mais je vais pas tarder à arreter,demain collèges!
D'accord, ça m'arrange je vais aux toilettes XD
Ark ! mdr
LittleBigMario Bonne nuit & fait de beau rêves
Je t'aime plus que tout
Je te quitterais jamais
Même si on passe pas souvent de temps ensemble
Mais sache que je t'aimerais toujours
Tu es un mec super
Salut y at-il qqun ?
PS : Bah...j'ai perdu un super ami pourquoi ? une dispute à la noix mais bon, Moi j'ai toujours étais la pour toi même quand tu n'avais plus (d'ami(e)s),je t'aider,je te soutenais dans n'importe situation et je t'aimais m'algrée se que tu disais sur moi bah oui KCB parler sur moi et toi qui disait à mon mec (LBM) qu'il n'assumais rien alors que tu as faux c'est toi tu n'assume pas se que tu fais même quand LittleBigMario croyait que nous êtions en couple je savais que s'était pas vrai en gros je m'en fichée il s'avait que c'était lui que j'aimais et tout se que tu ma dis ma fait mal au coeur Bryan (KCB) je passais beaucoup de tant avec toi et mais quand tu m'avais dit toute ses choses chez Remy esque tu m'aimais encore ? a moins que tu sois jaloux que je suis avec LBM parce que tu voulais que je le quitter
Bah...maintenant j'en n'ai marre et j'ai décider de te supprimer de mes amis comme sa c'est mieux pour nous deux mais n'oublie pas que je serais sur le forum ou sur MSN pour toi pas spécialement mais en tant qu'amie, je suis sur que sa t'arrange LBM qu'on ne se voit plus sur ACWW moi et Bryan ben tant mieux pour toi aussi LBM
Je t'aime Little
Belles paroles !
Quelle imbécile tu fais des fois Mina
Pourquoi ?
Relis un peu...
C'est dénué de sens
D'accord je vais r'lire
Ah...ouaiix