Ok, encore, et encore ^^
Étrange, il n´y a plus personne au magasin...
Tu as mes coordonées?
Oui, je les est prise dans ta carte de visite..
je vais les vérifier...
coma, j´ai le même problème erreur 80430 et c´est même pas le message que quelqu´un essaie d´entrer en ce moment ni celui comme quoi une conversation se passe.
ah, je viens d´avoir la même erreur que toi là ...
bizarre...
Moi, quand ça me fait ça, je réessaie et si ça fonctionne pas, je redémarre l´ordi. Habituellement, ça fonctione.
ça n´a pas l´air de vouloir aller, bon au cas où on s´influencerait comme même, là j´arrête d´essayer et je retenterai dans une demi-heure pour voir.
je vais couper l´arrivé wifi de mon ordiet la remmetre alors... pour voir!
Ça a fonctionné pour Styfore....
Ouai ^^
Merci ^^
grâce a toi, j´ai pu vendre mes navet ^^ (ces dangereux pour le portefeuille ça, finalement ^^ )
merci coma, g pas perdu de fric avc mé navets !! a bientot !!
À la prochaine!
moi je n´y arrive plus, vraiment bizarre ( erreur 80430 ) et j´ai pourtant redémarrer mon routeur wifi ( et même mon PC qui n´a pourtant rien à voir là dedans ).
et c´est la 1ère fois que j´ai ce problème alors que j´ai déjà fait pas mal de parties wifi.
coma, sors pas la bombe atomique pour tuer une mouche
moi je ferme et j´ouvre ma session sur mon pc, pas besoin de redémarrer et c´est bouclé en 30s
cette erreur est tres frequente , surtout quand on veut entrer dans une ville quasi pleine
ah ok ça me rassure francua merci
coma ? tu es encore là ? je ne te vois plus. enfin ça n´est pas trop grave pour ce qu´il reste à faire, il n´y a plus de date limite, merci encore pour mes navets.
alors combien chez vous pour aider un animal crosseur...
chez moi ils sont à 120 pièce
et c´est à priori le plus actuellement selon ce qui est dit sur le forum puisque chez coma c´est redescendu en dessous des 100 clochettes.